Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
4 avril 2011

Trop de terreur.

Séance oui-ja - lundi 28.03.2011


                               « Trop de terreur »


Temps de recueillement, un médium dit :

_ Plusieurs guides nous attendent dans un large chemin forestier.
Ils nous invitent à les suivre.

Message des guides.

_ Nous sommes impatients… Trop de gravité, trop de peur...              Pas d’humanité, trop de terreur… Puissiez-vous ouvrir vos yeux….         Nous souffrons pour eux, nous souffrons pour vous car tout se disloque. Puissiez-vous prendre conscience du malheur des autres et de votre malheur. Puissiez-vous changer le message de terreur par un message d’espoir…

petite_flamme2  N’oubliez pas de vous tourner vers eux, ouvrez votre pensée, vous avez tous en tête les malheurs qui se produisent. Vous êtes tout petits, tout petits mais avec votre pensée, vos prières, vous donnerez une parcelle de lumière à ceux qui en ont besoin.

  Ranimez la flamme, la lueur de cette bougie, regardez… la voyez-vous ?
  Nous avons besoin que vous sachiez que nous sommes là, que nous sommes toujours là et nous vous aimons…
Je suis Jean et les autres, je suis Pierre et les autres, je suis Marc et les autres…  ( Le Tout )

Il y a beaucoup d’âmes souffrantes qui ne retrouvent pas leur chemin, aidez-les comme nous les aidons… Gardez toujours dans votre cœur ces pensées qui peuvent les aider.
Sortez de votre égoïsme et apprenez à vous élever, nous sommes à vos côtés pour vous aider.

Votre vie est importante à nos yeux, vivez-la, vivez-la tout en essayant de faire le bien autour de vous. La pensée est très importante car si elle est sincère elle sera toujours bénéfique.

Unissez-vous dans la prière… Imaginez dans vos têtes que nous sommes reliés, que nous formons un cercle parfait et qu’au milieu de ce cercle est la véritable lueur. Remplissez vos cœurs de cette lumière…

Voyez-vous ce cercle que nous formons ?... Prenez le temps de le visualiser, voyez comme nous sommes tous heureux d’être si proches,  le voyez-vous ? Le sentez-vous ?

Devant vous se dresse un arbre, un très grand arbre, un arbre nu,      un arbre qui paraît vidé de vie, vidé de sève.

Son tronc est noir et paraît vide.

Cet arbre est grand, cet arbre est fort mais il paraît vide, vide d’amour, vide de lumière car le soleil n’arrive plus à le réchauffer, sa lumière n’arrive plus à lui… et pourtant il est grand, il est beau, il est fier mais    il paraît vide.

Ses branches paraissent mortes mais il est grand et fier et beau.        La terre qui le maintient n’est plus assez forte pour le nourrir mais il est fier, il est beau, il est grand.
Il paraît vide mais au cœur de ses branches, au cœur de son tronc il y a toujours cette lueur d’espoir et il pourra repartir, il pourra revivre ou continuer à vivre.

Il paraît mort mais cette lueur au cœur de son tronc, au cœur de ses branches, au cœur de ses ramures est toujours là…
Voyez-vous les bourgeons qui se forment, tout petits, minuscules mais de cette lueur vient la vie toujours plus forte, toujours plus grande et il se dresse, fier, vers la grande lumière.

Gardez en vous l’image de cet arbre, voyez-le renaître, voyez les belles feuilles qui grandissent et qui cherchent à grimper vers le soleil… Gardez-le dans vos pensées car c’est l’Arbre de Vie.
Merci à vous tous. Amen.

" L’énergie change, une entité se présente. "

_ Bonjour amis… Triste présage… Triste je suis…
 S’il vous plaît… Je suis mort pour la liberté.

De quel pays es-tu ?

  La Libye…..

_ Nous prierons pour toi.  Comment t’appelles-tu ?

 Saïd…. Priez aussi pour les miens… Ne les oubliez pas … Moi j’ai trouvé la liberté, voilà ce que je voulais vous faire partager. Je ne souffre plus.

_ Peux-tu t’occuper de ceux qui, autour de toi, n’arrivent pas à trouver la lumière ?
 
Pas encore….

_ Prions ensemble si tu veux bien.
Formons ce cercle de lumière, allez Saïd ! Pour toi et pour tes frères, avec les guides. Vois cette lumière au centre de la chaîne, essaie de rassembler autour de toi, s’il te plaît... essaie encore…
" Comme un caresse, une infinie douceur descend dans cette manifestation. "

Message des guides.

_ Vous êtes vraiment entrés dans une autre forme d’enseignement, l’énergie qui est en vous devient de plus en plus positive, nous sommes heureux pour cela. Ressentez-vous la joie qui nous anime ?… Nous arrivons maintenant à faire corps. Nous sommes heureux de pouvoir dialoguer avec vous car tout ceci est d’une grande pureté bien que vous ne soyez pas encore arrivés à cette étape de béatitude que vous connaîtrez dans un temps futur.

Voyez comme cet homme est venu vers vous, non parce qu’il était en souffrance mais parce qu’il a pu dialoguer avec vous et passer un message.  Il est vrai que cet homme est parti pour essayer de retrouver la dignité de son pays.  Lui ne souffre plus car il nous a rejoints mais il est toujours obsédé par ce que vivent ses proches, son pays.

 Voilà un homme digne, un homme bon. Il n’a pas hésité à donner sa vie pour les siens. Pensez souvent à cela. Il est digne, il se rapproche de la pureté.

Nous sommes joyeux d’être auprès de vous et de former ce cercle car nous savons que vous nous écoutez, vous apprenez, vous avancez et ce cercle peut devenir infiniment plus grand.
Nous vous aimons tous. Ceci est dit.
Amen.

  
Union Spirite de Vaucluse       U.S.V

Publicité
Commentaires
B
J ' aime beaucoup <br /> Béa
Répondre
A
Merci aux guides, merci au groupe du oui-ja pour tout cet espoir, surtout la façon de le retrouver en nous quand le besoin s'en fait sentir !!<br /> Merci, c'est le mot qui me vient lorsque je suis émue par un texte, toujours le même, pas trés original, mais je suis heureuse de le partager avec vous .<br /> Annette
Répondre
J
Pour ceux que ces messages interessent, il faut que vous sachiez qu’il s’agit d’un nouvel enseignement. <br /> <br /> Cela oblige les médiums concernés à s’ouvrir à d’autres perspectives, à une autre approche des choses .<br /> <br /> Pour vous guider un peu sachez que cet arbre de vie est en vous-mêmes.<br /> <br /> Amitiés, Jacques
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité