Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
12 février 2011

Nous serons toujours là.

                     

                                 « Nouveau dossier oui-ja »


A la demande de nos guides, l'enseignement important que nous recevons chaque mois en séance OUI-JA sera désormais retransmis.


Séance oui-ja du lundi 07.02.2011.


                         « Nous serons toujours là ».


« Bonjour amis. Quelle joie d’être parmi vous. Prenez le temps de classer vos archives pour bien assimiler l’enseignement prodigué par nos soins. Cet enseignement que nous vous donnons est une belle preuve. Nous sommes ici parmi vous pourquoi ?

_ Pour nous instruire afin de retransmettre ?

foule_de_personnes   Plus… plus... Pour atteindre la véritable lumière.  Nous comprenons qu’à votre niveau il est difficile d’avancer, de parcourir le chemin. Ne vous désolez pas, ne reculez pas, la joie et l’amour que vous y verrez quand vous y parviendrez sera magnifique…

   Nous comprenons que vous puissiez avoir des difficultés terrestres ce qui est tout à fait normal. Il est vrai que l’égoïsme fait partie intégrante de vous humains. Il est difficile de se débarrasser de ce carcan mais vous y parviendrez.

   Alors ne vous retournez pas, avancez… voyez-vous cette lumière au bout du chemin ? Vous y parviendrez, qui plus tôt, qui plus tard. Ne la perdez pas de vue. Les chamailleries, les tracas, les colères, les peines, les joies, la vie, l’amour, font partie intégrante de ce chemin.

Coûte que coûte il faut marcher sur ce chemin plein d’obstacles.       Si vous êtes ici c’est parce que nous jugeons que vous êtes aptes à recevoir cet enseignement. Ceci est dit. Amen.

Votre vie est rythmée par cette recherche, tous les humains recherchent cette lumière, quelques uns savent et d’autres sont ignorants mais ils sont tous à la recherche de cette lumière et tous y parviendront. Certains seront plus rapides que d’autres mais tous y parviendront grâce à leur évolution.

Vous avez le choix tous de faire, de ne pas faire, vous avez le libre arbitre de faire ou ne pas faire, d’aimer ou ne pas aimer, d’avancer ou de rester en arrière mais tous, tous vous y parviendrez, qui plus tard, qui plus tôt. Ceci est dit et je le redis, NOUS le redisons.
Vous êtes tous des enfants, vous êtes tous nos enfants. Ne craignez rien, avancez, vos souffrances sont nécessaires ..... nécessaires. Est-ce plus clair ?...

Vous avez encore du chemin et vous le savez, n’hésitez pas à demander et on vous répondra. Pour la personne qui a décidé d’apprendre nous serons toujours là pour l’encourager. L’intellect n’est pas toujours nécessaire, apprenez nous serons là, l’important c’est votre cœur, je vous le répète encore et encore, si vous n’étiez pas aptes nous ne serions pas là.

Priez, la prière est importante, surtout si elle est faite avec le cœur. Nous vous aimons comme nous aimons le plus petit d’entre les plus petits. Un jour, nous nous retrouverons car nous nous connaissons, et là, la lumière jaillira car nous nous serons retrouvés, qui plus tard, qui plus tôt, nous nous retrouverons. Allez en paix. Posez vos questions ».

_ Parle-nous du mal être de la Terre.

Vois, écoute, entends. C’est vrai que la Terre n’est pas au mieux de sa forme. Il est possible encore de faire changer les attitudes mais l’homme est égoïste vous le savez.
Il est encore possible, il ne reste pas beaucoup de temps.             Faire changer les attitudes humaines sera une tâche très ardue.
Les enfants, les jeunes enfants verront la Terre d’un autre œil car eux, auront un pouvoir de changer quelque chose, ils la comprennent, ils sont innocents.

_
Faut-il que se produisent de grands bouleversements pour que l’homme prenne conscience ?

Ceci est inévitable. L’égoïsme… l’égoïsme…
Tout bouge : les hommes, les arbres, le ciel, la terre, tout… c’est inévitable.

_ Et après ?...

Ne parlons pas de l’après, pensons au devenir. Vous n’avez pas su aimer cette Terre qui vous a tant donné. Vous n’avez pas su l’aimer cette maison qui est la vôtre, tous, tous vous avez fait des erreurs qui malheureusement ne sont pas rattrapables ; il reste cependant un infime espoir mais l’enjeu est trop grand, les hommes sont trop égoïstes, leur bien être est plus important que le bien être de la Terre, la maison qui vous a accueillis depuis la nuit des temps.

Elle s’épuise alors qu’elle aurait dû être encore prospère, tout s’épuise, tout. Vous êtes malheureusement trop petits encore pour bien comprendre, mais il est bon de savoir qu’on a mal fait, il est bon de pleurer pour la Terre, il est bon de savoir la câliner, même à votre niveau chérissez-la, aimez-la, n’oubliez pas le plus petit d’entre les plus petits. L’enjeu est trop grand pour l’homme. Ceci est dit.

_ Peux-tu donner ton prénom ?

PIERRE.     Merci à vous...  je vous aime.


Union Spirite de Vaucluse     U.S.V

Publicité
Commentaires
M
Grand merci à vous, je suis ravie de lire votre commentaire. <br /> Bien cordialement,<br /> Marthe.
Répondre
M
je lis avec plaisir vos articles régulierement. Merci pour nous faire partager votre travail.continuez
Répondre
A
Merci Pierre et les autres guides de ce message d'espoir : ils sont tous à la recherche de cette lumière et tous y parviendront .<br /> J'avoue avoir besoin de l'entendre encore et encore, tant est grande ma peur de ne pas y arriver .<br /> Peu importe les difficultés quand on est sûr du résultat !
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité