Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Travailler sa médiumnité

                   Extraits des communications médiumniques
                        Obtenues par Mme De Watteville

                             Travailler sa médiumnité

_ Puisque la jeunesse de la terre, en Amérique, favorise tant la médiumnité, doit-on penser que, plus la planète sera vieille, et moins il y aura de médiums ?

Vous voyez là une contradiction, mais il n’y en a cependant pas.

gaya__la_terreIl y aura plus de médiums connus ou se connaissant lorsque la croyance sera répandue et que chacun aspirera à se mettre en rapport avec nous, ceux qui sont les petits médiums arriveront à augmenter leurs facultés par l’essai journalier et le désir de réussir, mais il est bien certain que, plus la terre vieillira, moins elle dégagera de forces fluidiques destinées à fournir une électricité absorbable par les médiums et devant être transformée en force médianimique.

Je crois que, pour remédier à cet inconvénient, il y aura une compensation, car vous savez que tout ce qui disparaît se remplace.
Il y a longtemps qu’il n’y aurait plus un arbre en France si les mines de charbon n’étaient venues fournir un combustible destiné à remplacer le bois.

Et bien, à mesure que la croyance fera se développer les facultés médiumniques, la force dynamique de la planète sera remplacée par l’hérédité, et un esprit qui s’incarnera chez des parents médiums bénéficiera de leur médiumnité.

Toute faculté non travaillée s’atrophie ou, tout au moins, ne s’étend pas, aussi y a-t-il beaucoup de gens qui s’ignorent médiums, et finissent même par perdre une faculté apportée en naissant.
S’ils s’en servaient, leur médiumnité serait comme un membre qu’on fait travailler : elle prendrait des muscles et les parents la lègueraient à l’enfant qui viendrait leur demander la vie.

Publicité
Commentaires
P
A méditer ...
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité