Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Alliance entre Ciel et Terre

Enseignements du lundi 13.09.2010

 

 Alliance entre Ciel et Terre

Nos énergies rassemblées s’élèvent lentement... 


Un médium prend la parole : je vois arriver de gros nuages sombres porteurs d’énergies lourdes. Je cherche un rayon de lumière… en vain, les éléments grondent, avancent et s’imposent. Il faut prier, prier pour que tombe la pluie, prier pour éclairer cet espace.

d_me_Contrairement à toi je suis dans un lieu clair surmonté d’un dôme.

Sur ce dôme, une dame, son enfant dans les bras, tape pour attirer mon attention, elle dit :

« Prenez conscience de notre présence, dans vos difficultés nous agissons avec vous, nous vous aidons. »

Je regarde à nouveau ce lieu, les murs sont blancs. Sur une boiserie en chêne clair, deux épées, pointes vers le bas sont finement sculptées et, au-dessus du croisement des fers je distingue une coupe délicatement ciselée.

Sur la gauche de ce motif se trouve une grande table ovale travaillée dans le même bois, posée au centre, une longue coupe ovale également offre des fruits en abondance. Chacun peut se nourrir à volonté et recevoir selon ses besoins : encouragements, soutien, affection, tendresse,… " pour recharger ses batteries."

Je vois aussi une fontaine où coule de l’eau transparente, pure à souhait, qui ne demande qu’à servir. Ne soyez pas timides, tendez vos mains pour étanchez votre soif.

_ La prière m’amène à comprendre que ces deux visions se complètent et s’équilibrent. Cette main tendue, offerte par des Guides bien plus évolués que nous, nous permet, si nous l’acceptons, de rester debout et d’avancer.

_ Au début j’ai vu cette image du mauvais temps, j’ai prié, la pluie est tombée et les nuages se sont effacés. Le soleil est apparu et maintenant, comme au printemps, de petites fleurs multicolores renaissent et sortent du sol mouillé.

_ A nouveau la dame tape en haut du dôme et dit : « Alors ça y est ? Vous nous avez entendus ? Et bien venez !.... Bien !... Votre cœur est ouvert, nous sommes heureux ! »

 

Union Spirite de Vaucluse U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité