Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
12 septembre 2010

La force d'un bonjour.

   

 

  La force d’amour d’un bonjour.

 

 

Qu’on le veuille ou non, savoir dire bonjour c’est avant tout vouloir fortifier l’amour et l’amitié au détriment de la haine.

Même si on ne répond pas à votre bonjour « joyeux », ne devenez pas triste subitement ! Restez plutôt en Paix…Car en fait, le plus malheureux c’est toujours celui ou celle qui ne répond pas à votre appel !

soleilOui, la force d’amour d’un bonjour est bien une réalité méritant le respect, voire même l’emblème d’une charité pour tous ceux qui ont compris où se trouve le vrai sens de la vie sur cette terre.

On peut même appuyer l’analyse en disant que celui ou celle qui le cultive à longueur de journée ne peut que récolter les fruits des graines qu’il a semées puisque toutes les vertus du verbe aimer sont contenues dans le cœur universel de l’amour.

Là où l’homme devient lumière.

Si vous voulez faire un pied de nez à la solitude, à la morosité, n’hésitez pas à dire bonjour à des personnes que vous ne connaissez pas.

C’est ainsi qu’au bout de la troisième fois le dialogue s’instaurera !

Faites le premier pas !

Aussi forcez vous à dire bonjour à un maximum de gens et même si on rit de votre amabilité, ne baissez pas les bras pour autant…

Soyez déterminé dans votre façon d’aimer, un seul bonjour peut sauver la vie d’un mort vivant, devenant ainsi un anti-suicide pour les gens ayant perdu l’espoir !

Que vos bonjours soient le reflet de votre envie d’aimer !

Que votre cœur soit au cœur de l’amour partagé !

Que la Paix intérieure de votre moi se transforme en joie pour vous et pour les autres. Car sachez que la Paix mondiale ne viendra que par la Paix du cœur en chaque être !!!

 

    Gilles hédan

 

Dédié à tous ceux et celles

qui veulent piétiner le négatif de notre société.

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité