Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
27 août 2010

Merci à la vie

Enseignement du 16.03.2009.


Merci la Vie


La réunion commence dans une atmosphère fraîche et légère, belle énergie d'une entité féminine. Avec une joie profonde, elle dit :

"Quel bonheur d'être là! Quel bonheur de pouvoir communiquer, de trouver des personnes comme vous ! Si vous saviez !"
Grâce à votre attention, à votre amour, je peux venir vous parler de mon expérience.

J'ai souffert, beaucoup. Tant d'injustices, tant de violences, m'ont profondément humiliée, mais laissons cela... c'était hier.

Lorsque j'ai quitté cette terre, des Esprits guides m'ont permis de me reconstruire, de retrouver mon âme d'enfant, fraîche et légère.
Aujourd'hui je peux aider à mon tour, aujourd'hui j'aide, merci à la vie.

Pensez à remercier la vie telle qu'elle vous est donnée, vous comprendrez pourquoi plus tard. Ayez confiance!"

Mercila_vie(Picasso:Merci, la vie.)
Si nous comprenons bien, la vie nous donne des obstacles à franchir, toujours dans un but précis : évoluer. Pourtant, lorsque l'on a mal, il nous est difficile de remercier ; nous faisons comme nous pouvons, au coup par coup pour avancer. Merci pour ton message, nous avons tellement besoin d'être éclairés.
L'enseignement se poursuit avec une entité énergique. Elle nous demande:


" Allez à l'essentiel, montrez moins de pudeur et de retenue, osez dire, osez aller vers l'autre sans avoir peur. Chaque matin, pensez avec joie que vous allez donner et recevoir : c'est votre carburant de tous les jours. Que vous soyez petite menue ou grande et forte, cela n'a aucune importance, votre vie est faite pour avancer. Ne vous posez pas trop de questions inutiles, vous n'aurez pas toujours les réponses.

Ne soyez pas tant attachés au matériel. Œuvrez pour retrouver l'innocence de l'enfant, c'est l'adulte qui s'englue dans les problèmes. Ayez confiance en vous, ayez confiance en Dieu, vivez dans l'amour et la foi, priez! Priez beaucoup, cela vous aidera."


Union Spirite de Vaucluse

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité