Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
16 mars 2010

L'eau, c'est la Vie - Message du 14 mars 2010 reçu par jos

Bonjour ami, Bonjour amie, la paix soit avec vous.

Aujourd’hui c’est le calme qui règne : calme dans les âmes, calme dans les cœurs, calme dans les têtes.

images__112_Ce moment apaisant est semblable à une douche prise à la source, chaque gouttelette vous rappelle d’où vous venez, où vous allez. L’eau a plus de mémoire que vous tous et toutes réunis. Si vous pouviez communiquer avec elle, si vous aviez gardé cette faculté, vous apprendriez le fond des choses, vous vous laisseriez guider dans les profondeurs de la réalité, de votre réalité. Ce que vous découvririez vous apaiserait, vous bercerait, mettrait du baume sur vos blessures.

Cette eau fraîche issue des entrailles de la terre, éternel renouvellement, plus qu’une source de vie, elle est LA VIE. Aujourd’hui ces gouttes,voyiez-les différemment, à présent essayez d’entendre leur message, il est fin, subtil c’est à vous de faire l’effort de l’entendre et de l’apprécier.

Allez dans la paix du Christ.

                                                          Marc

Publicité
Commentaires
A
Merci de tout coeur à Jos<br /> Notre groupe respecte entièrement les messages reçus par Jos. Pour nous les messages de Jos proviennent du divin et nous la remercions de les partager généreusement avec nous.
Répondre
J
Permettez-moi d’apporter de “l’eau” au moulin de la VIE.<br /> Toutes les légendes disent que Dieu a créé un rayon de lumière afin d’organiser le chaos. Cette organisation est à l’origine de tous les germes de toutes les choses vivantes. On l’a appelé les Eaux Primordiales . En elles, existent de tous temps les potentialités (les germes) appelées Terre - Eau - Air - Feu. <br /> Nous retrouvons au niveau terrestre ces potentialités sous les formes que nous connaissons.<br /> <br /> Presque au tout premier temps de sa formation, la terre fut pendant longtemps noyée sous des déluges d ‘eau qui se transformèrent en mers et océans. Grâce à l’action conjuguée du soleil et de la lune, guidée par la Pensée Divine (l’Esprit Saint) naîtra la vie sur une terre vierge.<br /> <br /> Cette vie est née dans un premier temps dans les mers et océans pour se développer ensuite sur la terre et dans les airs. L’eau est à l’origine de la Vie. Cette eau des océans s’évaporera sous forme de nuages puis redescendra sous forme de pluie abreuvant tout ce qui vit.<br /> <br /> Dans l’eucharistie, le prêtre après avoir présenté le pain (l’ostie) présente le Vin et l’Eau, ceci a une signification (l’eau benoite).<br /> <br /> Par ailleurs, lors de la communion, le baptême se fait avec de l’eau (mais il existe un baptême d’Esprit).<br /> <br /> Notre corps est composé de 80% d’eau. Un enfant ne débute-t-il pas sa vie dans les eaux amniotiques ? Etc...<br /> <br /> Mais !... et si vous relisiez encore et toujours le message de Padre Pio. A la fin de ce message, il dit :<br /> “ Je suis et je serai toujours la Vie”. Cela ne rejoint-il pas les Evangiles qui font dire à Jésus : “Je suis la Vie” ?<br /> Alors, l’eau est-elle suffisante à elle seule pour être la vie ? Sur cette terre il faut manger et respirer aussi ! et encore faut-il qu’il y ait une intelligence qui maintienne le tout pour qu’il y ait cohérence.<br /> <br /> Méditez !... souvenez-vous des symboles, chers amis spirites. Il faut remplir des cases sans tenir compte des dogmes (précédent message de Jos).<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Jacques
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité