Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Sur la nature - Message du 16 nov. 2009 - reçu par Jos

Bonjour ami,
Bonjour amies,

Le groupe s’étoffe, cela fait plaisir. Je suis toujours sur cette plage, j’ai toujours trouvé fascinant le calme qu’apporte le flux et le reflux de l’eau. C’est une chose que je trouvais déjà agréable lorsque j’étais parmi vous sur cette terre, je devrais dire comme vous, j’aimais flâner au bord d’une source d’eau, peu m’importait la quantité, seul le bruit du clapotis m’apaisait.
Les humains devraient accorder plus de place à cet élément.

source2L’eau comme beaucoup de choses sur votre terre a de la mémoire.
Elle vous regarde, vous ressent, si vous êtes triste, le son sera différent que si vous êtes joyeux, le clapotis qu’elle émettra sera plus léger, plus fluide.
Le monde qui passe continuellement à côté de tant de choses essentielles, même insignifiantes à première vue, demanderait un peu d’attention, d’écoute.

Mais le bruit à profusion couvre, recouvre, engloutit le moindre gazouillis de la nature. Bientôt vous vous rapprocherez d’elle à nouveau comme au premier jour. Pour beaucoup le choc sera rude, car bon nombre ont oublié de la remercier et ce depuis des générations.

Repartir de rien avec un simple morceau de bois, repartir de rien mais cette fois pour arriver à quelque chose d’accompli de pur, en oubliant toutes les mesquineries qui sont maîtresses des lieux aujourd’hui.

Tournez-vous  vers la nature, vous venez d’elle, vous retournerez à elle humblement, il faudra alors à ce moment là être à l’écoute, à l’écoute de SON savoir. Je suis conscient que ces paroles peuvent surprendre, mais croyez-moi, vous avez beaucoup à apprendre des éléments qui vous entourent. Respirez, écoutez, observez, touchez, remerciez.

    Allez dans la paix du CHRIST.
                                                           Marc.


Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité