Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
8 décembre 2022

Prier dans la douleur...

Communication directe le 29.11.2022

 

VOTRE PROTECTION DIVINE,DEPENDS DE VOS ACTES,VOS ACTES DEPENDENT DE VOTRE FOI. | BEAUCOUP de voies...un seul chemin 

Bonjour amis (es)

(Le message reçu par Jos ce dimanche 4.12.2022 (Apprendre à prier avec son cœur) fait écho à la séance non transcrite faite le 29.11.2022 au cours de laquelle s’étaient présenté un grand nombre d’entités toutes en souffrance.)

Transmission d’une partie de la séance qui nous a bouleversés.

_ Les guides

   Nous sommes ici pour vous donner et vous avez aussi votre part à donner… nous allons les aider ensemble… ouvrons nos cœurs… envoyons notre lumière vers ces âmes… donnons leur notre bienveillance… notre amour… notre joie…

   Ces âmes vont pouvoir bientôt s’élever vers nous… elles vont comprendre qu’il est temps de lâcher prise… ouvrez votre cœur, la lumière en jaillit… laissons les aller vers la lumière, nous sommes avec vous et en vous…

_ Un guide s’adresse à ces âmes…

   Il est temps, vous avez besoin de cette lumière pour vous régénérer… n’ayez crainte… arpentez le chemin qui vous amènera là où il faut… ne craignez plus …

   Certains se sont ouverts et ont vu la lumière, d’autres mettent un peu plus de temps... ceux qui se dirigent vers la lumière maintenant entraineront tous les autres…

_ Une entité résiste et vient exprimer sa souffrance.

   Pourquoi cela ? Pourquoi ? Pourquoi nous demande-t-on d’aller vers cette lumière… y avait-il la lumière lorsque nous en avions besoin ? Je n’arrive plus à croire… j’ai tout perdu… J’ai souffert… j’ai donné… pourquoi maintenant cette lumière alors que je l’ai tant demandée ? Pourquoi ?...

   J’ai prié… j’ai demandé… j’ai essayé… et ces hommes, ces hommes m’ont achevé sans un mot… ils m’ont torturé, ils m’ont agressé et j’ai prié… j’ai prié, j’ai demandé mais elle n’était pas là cette lumière dont vous parlez… il m’est difficile de la rejoindre… je suis tout cassé… j’ai perdu ma famille, j’ai perdu mes enfants… j’ai perdu la vie… à cause de ces bourreaux qui n’ont pas de compassion… RIEN… je suis en colère… j’ai mal, je suis fatigué de toutes ces méchancetés…

   Je n’ai rien demandé, on m’a envoyé là-bas pour mourir comme un chien… ils m’ont mis plus bas que terre et je ne suis pas le seul… où était cette lumière ?… elle arrive bien tard… Je suis en colère, en colère de voir tout ce que j’ai vu… tout ce que j’ai entendu… tout ce que j’ai enduré et il n’y a pas que moi…

   Je voudrais retrouver la paix… je voudrais retrouver tous ceux que j’ai perdu… s’il-vous-plait aidez-moi à m’en sortir… mon cœur est vide, il n’y a plus rien… à part l’amour que j’ai pour mes proches… je ne crois plus… je voudrais tant vous croire…  merci de m’avoir reçu…

  _Une présence lumineuse s’approche vers cette âme les bras ouverts, elle vient pour lui apporter son amour… lui permettre d’accéder à cette lumière dont elle a tant besoin…

                                                                                  Merci

 

   Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée..

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité