Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
29 janvier 2021

Pitié Seigneur...

Message Psychographe

 

Pitié Seigneur...

 
Le Lion dans la Bible - Le livre de l' Apocalypse expliqué verset par verset

 

   L'arène est devant moi. Je ne veux pas y aller. Pitié Seigneur... est-il possible que pour t'avoir aimé on me condamne à cela ?

   Il faut que j'y aille, j'ai trop peur... jamais, jamais je ne pourrai avoir le courage d'affronter cette horreur, ce combat !!

   Dehors, c'est aveuglant, les lions sont là, mais ce ne sont pas les bêtes... oh non!... les lions, les vrais, sont dans les gradins ! ça hurle, ça bouge, c'est comme un grand serpent coloré plein de haine, ça vomit des injures et du sang ! C'est laid... j'ai hâte d'en finir, mais j'ai peur!

   La haine m'avait pris à moi aussi, tout à l'heure... oui, je les haïssais, tous, j'aurais voulu les écraser comme un immense peuple de punaises... mais ma haine s'est calmée, elle s'est mutée en un immense dégoût... Ce monde ne valait vraiment pas la peine d'être vécu, ces hommes sont des démons, on ne peut les racheter! c'est horrible! Jésus, pourquoi as-tu permis cela? je vais mourrir et ma mort servira à quoi?... de la chair à lions, ils vont se nourrir de moi!!

   C'est un rêve, un terrible cauchemar et je vais me réveiller... c'est ça, je vais me réveiller près de toi Seigneur... accueille-moi, je t'en supplie! J'ai peur mais je me calme, je vais y aller... serein! Tout m'est égal tout-à-coup... il fait beau, chaud... je sens la lumière, je fais partie de cette lumière, tout se décompose en des milliers d'étincelles, en tâches de couleurs...

   Voilà, Seigneur... j'arrive, je suis à toi... j'offre mon corps comme tu as offert le tien...

   A chacun sa croix... merci pour la mienne... Sois en béni!

                                                                         

                                                             Saint Marc

 

   Reçu par notre amie Eliane (goupe Jean Courret à Marseille le 17/10/1990)

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci       

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité