Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
16 janvier 2019

Poème inspiré de Rolande F

Poème inspiré



Qui es-tu ?

D’où viens-tu ?

Où vas-tu ?

 

Recherche


Depuis que tu te poses ces questions,
tu cherches désespérément une réponse,
Plus c’est dur, moins tu renonces…
Tu apportes souvent en vain toute ton attention,


Rien ne te retient, rien ne te rebute.
Pourquoi cette fringale de savoir ?

Tu as décidé d’atteindre un but
Je le sais, mais je n’ai pas le pouvoir

De t’aider à trouver la voie qui t’amènera
Vers cette certitude de « d’où tu viens »
Un jour plus ou moins lointain
Si tu y portes attention, tu finiras

Par découvrir où te guident tes pas
Si tu sais « où tu vas », ta quête peut
Finir là, mais tu ne veux pas… jusqu’au bout tu iras.
Tant que durera l’incertitude de trouver

Tu fouilleras jusqu'à découvrir ce que tu cherches
Je sais que tu y arriveras. J’ai entière confiance en toi
Tu es quelquefois un peu « chiant » mais je me dépêche
De préciser que c’est comme çà que je t’aime… moi !!


Rolande Fanès


Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité