Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
7 janvier 2019

Richard Burton... message

Spirite et Médium

 

 Voici le témoignage de Richard Burton

 

Richard_Burton

 

- « Je n’ai rien oublié, mais j’ai tout quitté. Dépouillé de tous les artifices, de tous les faux-semblants… je me sens plus vrai et surtout plus utile.

  Je ne regrette pas ma dernière vie, elle avait une raison d’être, mais je découvre la simplicité naturelle de l’amour.

  Je croyais en Dieu, en l’au-delà, mais je n’imaginais pas l’autre monde si actif et si près des interrogations humaines…

  Il est beaucoup plus simple de croire au Paradis au pardon de Dieu, qu’au bonheur par le travail et l’effort.

  Dans l’au-delà, il n’y a pas de faux-fuyants, la vérité toute nue nous interpelle sans cesse ;  j’ai donc décidé d’apprendre et de comprendre…

  Aussitôt, je me suis retrouvé entouré d’une foule d’esprits instructeurs et j’ai décidé de travailler à l’amélioration de l’humanité.

  Je ne suis pas un esprit pur, loin de là et d’autres incarnations m’attendent…

  A chaque fois que je le peux, je me manifeste auprès de mes amis d’autrefois, par apparition, par voix directe.

  C’est un début, je suis le fantôme de l’éveil et je crois que je réussis dans ma tâche.

  Ce qui me rend le plus heureux, c’est que nous continuons de vivre les uns avec les autres. »

 

 Extrait du livre « Entre Ciel et Terre »

De Karine Chataigner

 

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité