Message Psychographe

 

 
 « Lâcher le paraître »

 

D_chirer_le_voile_de_l_illusion



Bonjour amie (i.is)

   Ne pas se précipiter, écouter, voir les signes... trop souvent ils sont occultés, vous ne pouvez pas, ne voulez pas les percevoir parce qu'ils sont, pensez-vous, dans votre imaginaire.

   Votre esprit cartésien vous oblige à passer outre... vous ratez de nombreuses choses en adoptant cette technique... de nombreuses opportunités magnifiques pour votre évolution... le savez-vous?

   C'est ainsi, nous le savons bien, nous savons aussi que cela vous sera représenté encore et encore, jusqu'au jour où votre cœur s'ouvrira... vous ressentirez alors une grande émotion, une grande paix, vous aurez alors compris que cette grande porte ouvrant sur la sagesse était là... elle a toujours était là mais vous refusiez de la voir, la cachant derrière d'immenses rideaux composés d'agitation de toutes sortes.

   C'est fou comme quelqu'un qui ne veut pas voir, ressentir, y arrive parfaitement, mieux que le meilleur des magiciens.

   L'être humain est ainsi fait, il passe le plus clair de son temps à courir après des leurres bien mis en évidence, parce que quelque part cela vous arrange, vous n'avez pas à faire le point... ainsi vous n'êtes pas capable de voir le petit signe moins aguichant, plus neutre, qui pourtant vous appelle désespérément.

   Le jour où vous apprendrez à vous arrêter pour faire le point, à cesser de courir après des chimères aux abords magnifiques mais trompeurs... pour vous arrêter sur quelque chose de moins "tape à l’œil" vous correspondant comme un gant. Ce jour là vous aurez fait un grand pas... votre humanité aura fait un grand pas...

   Lâchez le paraître pour la sincérité... quel beau programme!!!

Cela vaut pour toutes les choses de votre vie.

       Je vous laisse pour aujourd'hui


                                                       Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 16.09.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci