Message Psychographe




« Corriger... effacer les erreurs »

 

L_erreur_du_pass_

 

Bonjour amie (i/is)

   À chaque nouvelle journée une nouvelle histoire s'écrit... parfois très belle, parfois difficile! C'est le lot de chacun de vous sur cette terre, ce purgatoire où vous devez corriger et effacer les erreurs du passé.

   Il faut avancer, ne pas vous retourner, ce n'est pas le moment pour réparer les "bêtises" que vous avez faites... ceci se fera plus tard mais si cela peut vous apaiser, sachez que vous aurez maintes occasions d'y remédier.

   Nous vous l'avons dit, nous vous le redirons autant de fois que nécessaire, vous êtes sur terre pour vous améliorer, pour faire en sorte que le fardeau que vous portez s'allège. Chaque réincarnation est l'occasion de mettre en pratique. Il est bon que vous ayez cela en mémoire.

   Ce n'est pas pour autant qu'il vous faut faire n'importe quoi... en vous disant que vous pourrez corriger cela dans une prochaine vie.

   Les choses sont plus complexes qu'il n'y paraît, car les erreurs faites sans intention de blesser la personne en face sont plus facilement réparable, parce que l'intention du départ n'était pas intentionnellement mauvaise, dans le sens de néfaste.

   À l'inverse une attitude volontairement agressive, n'ayant pour seul but que de faire mal physiquement ou moralement sera plus longue à effacer, le travail sera ardu, la "note" vous sera présentée successivement dans plusieurs vies.

   La difficulté, la longueur du deuxième exemple, vient du fait que vous devrez apprendre à vous servir correctement de votre cœur, comprendre que vous ne possédez rien sur cette terre, que rien ne vous appartient même si c'est dur à entendre pour beaucoup!!!

   Lorsque vous commencerez à intégrer cela, vous ressentirez les effets d'une amélioration subtile au début, puis de plus en plus évidente au fil du temps.
  
   Vous commencerez à comprendre ce qu'est l'AMOUR UNIVERSEL, qui est l'exact opposé de l'amour castrateur.. possessif.. un amour réducteur.
  
   Vous comprenez que le travail qui vous est demandé c'est ici et maintenant,.. vous devez déposer tous vos fardeaux. Alors allez y, jetez les par dessus bord afin que votre pas devienne aussi léger que la plume d'une colombe.

                    Je vous laisse pour aujourd'hui. 

 

                                                      Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 10.06.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci.