Message Psychographe

 

 

« Effacer l'égoïsme »

 

 

 

l__go_sme

 

 Bonjour amie (i/is)

   Aucune inquiétude à avoir, les choses qui doivent être faites le seront, les paroles qui doivent être dites le seront. Ne rien chercher à maîtriser…
à comprendre… à analyser… laissez venir à vous ce que vous devez vivre.

   Le lâcher-prise est un mot souvent entendu au détour de phrases prononcées ici et là, une chose est d'en parler mais ça en est une autre que de le mettre en application.

   En parlant d'application, nous sommes au courant ici aussi, vous aimeriez pouvoir la mettre dans votre "smartphone" quoi de plus facile,  un coup de stress… vous appuyez sur le bouton et hop l'application se met en place et fait le travail à VOTRE place.

   C'est le problème majeur de votre époque, vous déléguez tout, vous faites confiance à des machines plutôt qu'à vous-même!!! Comment voulez-vous évoluer dans ces conditions! Vous devenez incapables de penser par vous-mêmes! Nous ne jugeons pas, encore une fois et même si ce constat navrant nous désole… nous l'acceptons.

   Nous savons que l'être humain a besoin de s'accrocher à du concret.
Ce qui touche à la spiritualité vous effraie, les animaux eux ont gardé ce sens, ce sixième sens, ils sont capables de sentir ce qui est bon ou mauvais pour eux, non seulement pour eux mais aussi pour leurs congénères, car ils ont une notion plus large de la vie, une notion exempte d’égoïsme... le grand mot est lâché... ÉGOÏSME.

   Pourtant c'est hélas celui qui règne sur cette terre et si vous voulez faire en sorte que les choses aillent mieux, soient plus fluides, il faut l'effacer de vos tablettes.

   Le travail est immense, vous allez devoir apprendre le lâcher-prise et faire disparaître l’égoïsme... le challenge est de taille mais vous devez le relever et cela dans l'unique but d'avancer sur votre chemin, ce chemin qui vous guide au-delà de ce voile dans lequel vous évoluez sans vous en rendre compte mais qui occulte la lumière, celle qui vous ouvrira les portes du cœur et de l’esprit.

          Je vous laisse pour aujourd'hui.                         

 
                                                                            
                                                                 Le TMarc 
Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 03.06.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci.