Message Psychographe

 


« Une leçon à retenir...  »

 

La_peite_graine



Bonjour amie (i-is)

   Le printemps est en effet une source d'émerveillement. La nature que l'on croyait morte avec ses branches nues, sans aucun signe de vie, aujourd'hui, cette même nature explose de mille feux, c'est un jaillissement de joie. Si tu y réfléchis, c'est un peu à l'image humaine et c'est d'ailleurs une leçon à retenir:

   «
Que rien n'est jamais perdu, même dans les moments les plus sombres une petite étincelle peut jaillir et illuminer ce qui n'était auparavant qu'un lieu sombre et froid.

   A l'image de la nature ne jamais rien lâcher, toujours croire que le mieux est à venir. Tout ce qui vous entoure est un vivant exemple des merveilles qui peuvent survenir.

   La chenille évitant tous les obstacles mis sur son chemin, avec obstination cherche le lieu pour éclore en un beau papillon...

   La petite graine que la malchance a recouverte de bitume et qui avec persévérance, va traverser cette lourde chape et éclore en une fleur magnifique aussi solaire que l'astre lui même.

   Regardez autour de vous, c'est l'instant privilégié, l'instant qui vous montre le chemin et doit vous inspirer. Même sur les décombres la vie finie par renaître. Gardez toujours l'espoir. »

          Je vous laisse pour aujourd'hui. 

 

                                            Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 22.04.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..