Message Psychographe

 


« L'importance d'une demande »

 

53468921_p



Bonjour amie (i-is)

   Demandez vous serez exaucé!

Mettez-vous en pratique cette phrase un peu.. beaucoup.. pas du tout ? Si vous effeuilliez une marguerite combien de pétales auriez-vous dû sacrifier? Demander est pourtant un acte salutaire, ce n'est pas un vain mot, le seul problème est la profondeur de votre demande, la qualité que vous lui donnez. Nous ne parlons pas ici du contenu...

   Un malheureux quémandant un morceau de pain est investi par sa demande, pour vous ce n'est pas grand chose, mais pour lui il en va de sa survie!

   Il est des demandes plus superficielles, (c'est de cela dont on parle plus haut) parce que ne touchant qu'à la surface des choses... au paraître. Mais allez-vous me dire: « pourtant pour la personne qui pose une demande... celle-ci est importante! »

   Sûrement, mais a-t-elle "creusé" la qualité de cette dernière?

   Est-elle sûre d'avoir fait elle aussi un bout de chemin pour y parvenir?

   S'est-elle "battue" pour obtenir ce qu'elle veut?

   N'est-elle pas animée par un sentiment de jalousie... d'envie envers d'autres personnes...

   Le matériel n'est pas digne de retenir votre attention, vous ne devez pas vous focaliser uniquement sur cette partie de votre vie.

   Vous n'êtes que de passage ne l'oubliez pas... vous accrocher à une prétendue position sociale est une perte de temps qui vous éloigne de votre but. Ainsi vous oubliez simplement de remercier pour ce que vous avez, vous oubliez aussi que ce sont vos projections qui se réalisent, vous êtes vos propres metteurs en scène d'un film que vous avez commencé à écrire et à tourner il y a bien longtemps!!!

   Alors ne vous contentez pas de taper du pied en réclamant ce que vous pensez être juste pour vous, soyez ACTIF dans votre demande, profondément, sincèrement, sans aucune attente.

   DEMANDEZ ET OUBLIEZ... le résultat parfois vous surprendra.

       Je vous laisse pour aujourd'hui. 

 

                                       Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 15.04.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..