Message Psychographe




« Apprendre à maîtriser le tourbillon

de la vie »


Jouons_au_jeu_de_la_vie

 

Bonjour amie (is)

   Le tourbillon de la vie est une chose que vous pouvez apprendre à maîtriser, même si cela paraît impensable pour beaucoup, vous pouvez opposer une contre force qui équilibrera votre vie.

Cette contre-force peut être celle de la volonté.. de l'apaisement mental.

   Vous ne pouvez vous laisser dominer indéfiniment par des choses qui vous dépassent, vous entraînant vers un chaos certain.
Et si cela vous paraît être du domaine de l'irréalisable, vous ne pourrez pas le savoir tant que vous n'aurez pas essayé..... au moins ESSAYEZ.
  

   Nous vous l'avons dit dans d'autres messages, faites le tri, vous verrez qu'il y a sûrement de petites choses dont vous pouvez vous passer, aussi petites soient-elles, elles libéreront la place à votre moi intérieur, vous permettant ainsi de vous épanouir dans une activité dont vous vous interdisez l’accès:« Non je ne peux pas faire cela c'est du temps perdu!!
  

   Laissez vous griser par le non faire, 10 minutes pour commencer, puis augmenter au fur et à mesure que l'envie viendra et elle viendra d'elle-même, ne dit-on pas l'appétit vient en mangeant ?

   Au fur et à mesure que vous ferez de la place vous la remplacerez à nouveau, mais par des choses épanouissantes pour vous.
Je ne vous dis pas quoi, chacun au fond de vous connaissez vos désirs profonds, secrets, tout ce que vous vous refusez à faire pour des raisons vous donnant bonne conscience mais qui justement ne sont pas bonnes pour votre CONSCIENCE.
  

   C'est le printemps, commencez à faire un nettoyage, prenez une petite pièce au début, puis passez à une plus grande et ainsi de suite pour au final garder que l'essentiel......  VOUS.

           Je vous laisse pour aujourd'hui.  

  

                                                    Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 08.04.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..