Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
6 avril 2018

La mort ? Et après ...

Poème inspiré

 

La mort ? Et après ...

 

d_corporation

 

Je ne sais pas ce qui me pousse aujourd'hui

A reprendre ma plume , et écrire quelques mots,

Sur un sujet, objet de mes insomnies,

Qui vient me torturer jusque dans mes nuits.

 

Je veux parler du délicat problème de la mort.

Qui nous obsède, souvent à notre tort

Cette épreuve à laquelle on pense parfois,

Le plus souvent avec un certain effroi

 

Je dois reconnaître que je faisais partie,,

Jusqu'à il y a peu de temps à la « confrérie »

De ceux qui tremblent d'être fatalement

Un jour placés face à cet évènement.

 

J'ai acquis pas plus tard qu'aujourd'hui 

La conviction qu'après la mort, tout n'est pas fini

Nous devons penser que c'est une chance ,,

Et préparer sérieusement notre conscience

 

A vivre ce dernier évènement de notre existence

Sereinement, sans peur, avec confiance.

Et attendre l'échéance en vivant sa vie normalement,

Sans en bouder les bons moments.

 

Rolande Fanès

 

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité