Message Psychographe




« Choisir l'essentiel  »

 

atteindre_le_sommet

 

Bonjour amie (is)

   Laissez les énergies vous traverser, elles sont purificatrices... telles les vagues de la mer, elles nettoient en profondeur toutes vos peurs, vos angoisses, vos doutes. Laissez les vous engloutir, c'est une noyade salvatrice d’où vous renaitrez tout neufs, tel l'enfant poussant son premier cri.

   L'inconnu fait toujours peur, l'être humain en est le meilleur exemple.
Le moindre changement dans son environnement lui procure un inconfort dans un premier temps, puis une peur, une peur irrépressible ....

..... que va-t-il advenir de moi si je m'aventure sur ce terrain!!!

   Beaucoup renoncent et laissent ainsi les choses se faire et choisir à leur place d’où traumatisme intellectuel, rancœur... (Ah! si j'avais osé....) Nous ne pouvons vous jeter la pierre car nous savons que la route est longue pour parvenir à faire le juste milieu, de ce qui est bon, juste, pour vous... de ce qui n'est qu'apparence et confort dans l'autre.

   Vous êtes libres de réfléchir, libres de faire vos expériences comme des enfants testant tel ou tel jeu... vous apprenez mais il vient un moment où le jeu n'est plus de mise car votre avenir en dépend, votre santé aussi.

   Ces moments de doutes sont source d'anxiété, de stress en rien compatibles avec votre équilibre mental. Alors jouez, apprenez, expérimentez, puis revenez à l'essentiel... VOTRE CHEMIN.

   Je vous laisse pour aujourd'hui.  

 

                                                       Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 25.03.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..