Message Psychographe




« Accueillir avec gratitude »

 

Résultat de recherche d'images pour "dechirer le voile"



Bonjour amie (is)
   La vie est semblable à un paysage dans la brume, on pressent que derrière ce voile se trouve tout un panel de lieux, de choses différentes:
des forêts, des plaines, des villes, des campagnes etc... vos espérances sont qu'un de ces endroits soit le vôtre, vous ne le percevez encore qu'au travers de vos rêves, c'est un ressenti...

   Alors que faire pour ouvrir ce voile et avoir accès à votre espace!

 Tout d'abord ouvrir les yeux, oui je sais cela semble une évidence, pourtant combien de personnes foncent les yeux fermés sans se poser la moindre question, sans voir qu'elles passent à côté des carrefours pouvant les conduire dans ces lieux souhaités!

   Donc ouvrir les yeux, ensuite ouvrir le cœur vraiment, pas seulement pour se donner bonne conscience et passer à autre chose... non ouvrir le cœur et simplement accueillir avec gratitude ce qui vous arrive.

 J'entends certains se récrier "ben voyons!! Désolé "les coups de bâtons" très peu pour moi.

   Il ne s'agit pas de ça ou du moins pas que de cela, il existe des aléas de la vie indépendants de votre chemin, des impondérables, mais il y a tout le reste beaucoup plus important et sur lequel vous pouvez interagir par l'ouverture de votre cœur, par l'analyse.

   Quand il y a action il y a réaction, il vous faut comprendre ce qui vous a amené à cette réaction plutôt qu'à une autre, voilà comment réfléchir avec le cœur. Au bout de l'analyse si vous êtes honnêtes envers vous-mêmes vous saurez le pourquoi.

   Voilà deux choses essentielles pour pouvoir soulever un coin du voile.

Pour le reste c'est à dire l'enlever complètement, totalement, c'est un travail de tous les instants, une difficulté que l'être humain n'est pas encore capable de surmonter. Ce n'est pas un jugement, uniquement un constat, vous n'en êtes qu'aux balbutiements de votre vie, vous en êtes à vos premiers pas, d'autres suivront qui vous mèneront vers des paysages clairs, libérés de tout voile.

   On ne naît pas avec la foi on l'acquiert au fil du temps, des expériences bonnes ou mauvaises. Le chemin est long, rigoureux, mais avec la volonté et l'ouverture vers tout ce qui vous entoure vous y arriverez.
Nous sommes à vos côtés.

            Je vous laisse pour aujourd'hui.  

 

                                                         Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 18.03.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..