Message Psychographe



« Nous sommes toujours là »

 

grace


Bonjour amie (is)

   La vie est parfois rude souvent compliquée, jamais simple.
Les interrogations sont nombreuses...

   ... POURQUOI MOI... ?  POURQUOI MAINTENANT... ?

C'est dans ces instants là, que nous aimerions, nous souhaiterions, que vous vous rapprochiez de nous, vos guides, mais c'est justement dans ces moments là que vous nous rejetez, disant que nous n'avons rien fait pour vous... que nous vous avons abandonnés... ERREUR, nous sommes toujours là.

   Nous vous prévenons sans cesse lorsque nous vous voyons vous fourvoyer sur un mauvais chemin, prendre une mauvaise décision... c'est justement dans ces moments là, que l'on voit combien le fossé est grand entre vous et nous. Cela n'est pas de notre fait, nous aimerions être plus entendus, plus écoutés à chaque instant de votre vie et pas seulement lorsque les problèmes surviennent.

   Nous ne jugeons pas vous le savez, nous regrettons simplement que vous nous accordiez si peu d'attention, que vous attachiez si peu d'attention à ce que nous vous insufflons, souvent par vos rêves ou lorsque cela devient pressant, dans des flashs.

   La leçon à retenir est qu'il n'y a pas de fatalité. Vous programmez vous-mêmes votre vie, nous sommes la signalétique qui comme sur vos routes ou ailleurs vous donne des infos. À vous de les respecter ou pas, c'est votre décision, c'est vous qui tenez le volant de votre vie.

  Je vous laisse pour aujourd'hui.                

 

                                                   Le TMarc "Le Tout Marc"

 

Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 28.01.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..