Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
11 janvier 2018

Accepter ce qui est...

Enseignement du mercredi 01.06.2016 à lire ou à relire

 


« Accepter ce qui est »


Sagesse_bouddhiste

 

 Recueillement – Prière de protection.

 Jos.

_ Je reconnais cet homme qui arrive au centre de notre cercle avec un grand sourire, ses cheveux longs et sa barbe sont blancs. Dans sa main droite il tient un bâton de pèlerin, de sa main gauche il nous salue.
Ses énergies sont très puissantes.

 Le guide par Jos.

_« Bonjour amis. Je ne suis que de passage et je tenais à vous saluer.
La lumière que dégagent vos énergies m’a guidé jusqu’à vous.

   Je suis un peu comme un berger, je rassemble mon troupeau. Je vais sur les chemins là où la lumière me guide parce que la terre a besoin de vos énergies, la terre et plus encore… en cela, si vous saviez combien grande est notre peine et malgré tout, combien nous sommes heureux de voir que vos rangs grossissent de jour en jour.

   Unissez-vous, unissez-vous dans la prière, unissez-vous dans l’amour.
Nous puisons notre raison d’avancer dans la force que vous créez, cela donne un sens à notre chemin. Alors priez encore, encore et toujours.
Priez à votre façon, priez avec vos mots mais priez. Nous en avons grand besoin, vous en avez grand besoin et la terre en a grand besoin.
   Merci pour votre fidélité et vos si belles énergies. »  Silence.

  Jos.

_ Il me vient l’envie de rire parce que Sylvestre, l'entité venue la fois dernière, vous savez celui qui roulait les " r ", et bien il se présente à nouveau et nous dit : 

« Ah ! Je suis toujours stupéfait de voir cette relation que vous avez avec vos guides, franchement je n’y croyais pas… Ouais ! C’est trop fort et j’en profite. Il faut que je le dise parce que moi qui croyais en rien, mais vraiment en rien sinon à la bonne chère, au bon vin, aux femmes…
Mais là !! Chaque fois je découvre des choses et je peux vous dire que c’est énorme pour moi. Merci à vous. »  (Sourire général)    Silence.

  Marthe

Je ressens une entité qui nous apporte une grande tendresse, de l’affection, beaucoup de douceur parce que nous en avons tous besoin pour avancer, pour conserver le cap.

 Solange

_ Je sens cette même entité, une présence légère, enveloppante, chaleureuse. Je pense que c’est un homme.
   Maintenant il prend un peu de recul pour que je puisse avoir conscience, entendre ce qu’il a à me dire mais je ressens une certaine confusion, un besoin d’aide.

 Marthe va vers elle et lui dit :

« Je visualise une part de toi, ta part d’ombre qui te dérange, tu cherches à t’en défaire mais tu as des difficultés. C’est la petite voix que tu voudrais faire taire, tu penses que sans elle tu te sentirais mieux…
La volonté que tu déploies accompagne-la de douceur envers toi-même…
Aime-toi... ta réussite est à ce prix.
   C’est ce que cette entité a voulu te faire comprendre en t’enveloppant de tendresse. Que Dieu te bénisse mon amie.


Prière de remerciement.

Union Spirite de Vaucluse U.S.V

 

_ Prière d’acception transmise par un Sage.

Aujourd’hui mon Dieu, aide-moi à cesser de résister.
Aide-moi à bien comprendre que si j’accepte les choses qui m’arrivent elles cesseront de me faire si mal.
Aide-moi à appliquer les principes de gratitude et d’acceptation dans ma vie quelle que soit ma situation.
Accepter ce qui est c’est faire preuve de lucidité, c’est se "réveiller".


* * *

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. »

            Bouddha.

 

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité