Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
18 novembre 2017

LE DON: Source d'Amour

Message Psychographe

 

 

« LE DON: Source d'Amour »

 

 

Le_don_de_soi

 

 Bonjour amie (is)

   Réchauffez-vous à votre flamme intérieure elle ne s’éteint jamais, sa chaleur douce ne vous agresse pas, nul besoin de faire de grosses dépenses pour l'alimenter, sa source est inépuisable.

   Lorsque je dis pas de grosses dépenses j'ouvre une parenthèse, car je fais référence à l'Amour et c'est à l'Amour que cette source fonctionne. Alors pas besoin d'argent, juste être capable de donner de l'Amour, ce qui est plus difficile qu'il n'y paraît, beaucoup plus difficile que de sortir son chéquier et d'aligner les zéros.

   Qui n'a pas jugé, détourné le regard d'une scène gênante ?
   Qui n'a pas levé les yeux au ciel en rouspétant devant une énième quête de la banque alimentaire?
   Qui n'a jamais mis de côté un courrier sollicitant un don pour telle ou telle organisation en se disant je verrai ça plus tard et le plus tard s'éloigne de plus en plus.

   Faites une introspection avant de dire ou non... pas moi !!!

  Tout cela pour vous faire ressentir combien il est plus difficile qu'il n'y paraît d'alimenter la source de l'Amour. Cela demande un effort de chaque jour, le but du jeu étant que cet effort devienne une évidence qui ne vous pèsera plus.

  Alors la prochaine fois que vous sentirez naître un soupçon de jugement inondez-le d'un sourire bienveillant, d'un sourire gratuit mais qui ira alimenter votre source de chaleur intérieure.

  Je vous laisse pour aujourd'hui. 

 

                                              Le TMarc  (Le Tout Marc) 

 

 

   Reçu par notre amie Jos ce Samedi 18.11.2017

 Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée... Merci.

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité