Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
28 octobre 2017

Le pas de trop…

 

Message Psychographe

 

Confiance_en_l_homme__confiance_en_Dieu

 

« Le pas de trop… »

 

   Bonjour amie. Il est parfois nécessaire de s'arrêter... de faire le point. 

   Lorsque l'on arrive au bord d'une falaise, n'est-il pas plus judicieux de ne pas faire le pas de trop ? Par contre ce pas peut être fait lorsque toutes les conditions sont réunies, c'est à dire avoir une confiance absolue dans vos guides, avoir un lâcher prise sans aucune arrière pensée... seulement à ce moment là ce fameux pas pourra être effectué. 

   C'est un travail de tous les instants qui nous guide vers ce saut dans l'inconnu, immense, merveilleux quand on y parvient. Chacun l'accomplit à son rythme, dans ce cas précis la précipitation n'est pas bonne conseillère, comme dans beaucoup de choses d'ailleurs, mais ici cela prend tout son sens.

   Trop de marchands du temple, plus soucieux de leur compte en banque que de retransmettre un enseignement juste, se répandent à longueur de temps sur tous les supports mis à leur disposition. Ils n'ont pas conscience du mal qu'ils font, car au lieu de faire évoluer l'humanité, ils la font reculer.

   Nombre de gens, dans un haussement d’épaule se détournent de ces oiseaux de mauvais augure, ces gens là sont perdus pour l'écoute d'une réalité préoccupante pourtant bien présente.

   Certains nous reprochent de ne pas être précis dans nos paroles, mais comment pourrions-nous l'être ? Chaque mot a un sens et il est important que celui-ci soit compris, bien compris, non interprété.

   Autant de personnes, autant d'interprétations, de jugement, alors qu'il suffit de trois choses : Réflexion- Écoute- Interrogation de la petite lumière divine présente en chacun, chacune mais que certains ont perdus de vue. 

   Si vous ressentez une très forte émotion, un frisson, vous pouvez vous dire que vous êtes dans le vrai. Ne vous jetez pas sur le premier prédicateur qui passe, avant d'avoir fait ce test. N'oubliez pas non plus que toute vérité n'est pas bonne à dire si cette dernière n'est pas donnée dans l'amour et l'ouverture du cœur.

   Je vous laisse pour aujourd'hui.

 


                          Le TMarc "Le Tout Marc"

 

 Reçu par notre amie Jos ce Samedi 28.10.2017

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci.

Publicité
Commentaires
S
Merci jos, quel plaisir de retrouver les messages de Marc. Bisous et à bientôt
Répondre
S
Bonjour ami(e) B..... <br /> <br /> . <br /> <br /> Pour répondre à vos interrogations j'ai préféré recueillir sur internet une interprétation de JEAN qui me semble juste. A vous ensuite d'en saisir la cause..... Cordialement . Votre amie Marthe <br /> <br /> <br /> <br /> JEAN <br /> <br /> <br /> <br /> Écrivain et passionné du monde spirituel, il concentre son expérience dans la communication avec son prochain, en sachant donner et recevoir. Un amoureux de la vie qui est toujours à la recherche du bien-être physique et psychologique. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CES FRISSONS SONT-ILS MAUVAIS POUR LE CORPS ? <br /> <br /> <br /> <br /> pas exactement ! Tout dépend du type d´énergies que la personne échange avec les autres. Il y a des énergies négatives et des énergies positives. Si après le frisson vous sentez un malaise, cela veut dire que vous êtes en train de recevoir les énergies négatives des autres ou de l´environnement où vous vous trouvez. Si cela se produit, il est préférable que vous modifiiez votre champ d'énergies, en vous éloignant de ce lieu ou en pensant à de bonnes choses, en ayant des pensées optimistes ou en faisant des choses qui vous font du bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi la possibilité de se sentir bien après un frisson, avoir une sensation ou un sentiment de tranquillité, de bonté ou de bonheur spontané. Cela arrive lorsque vous êtes autour d´un flux très grand d´énergies positives, ce qui est bénéfique pour votre corps spirituel. Si vous sentez cette énergie positive, il est recommandé que vous profitiez aisément de ce moment, car c´est peut-être un être de lumière qui vous transmet une bénédiction.
Répondre
B
Le frisson, pour moi tout est signalé par le frisson - au début quand cela est arrivé, je ne comprenais pas, maintenant je suis 100% à l'écoute. Que se passe-t-il? alerte rouge, être attentive, observer, écouter...mettre les choses en relation...
Répondre
S
Merci pour les commentaires affectueux de nos amis jos et Daniel. Vous avez raison, quelle joie de lire à nouveau un message de Marc !. <br /> <br /> Votre amie<br /> <br /> Marthe
Répondre
D
Bonjour a tous et toutes,<br /> <br /> Quel bonheur de lire de nouveau un message plein de sens qu’il nous faut mettre en pratique dans nos vies.<br /> <br /> Merci Marc,merci Jos pour ce message surprise.<br /> <br /> Je vous benis.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Daniel
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité