Message Psychographe

 

Confiance_en_l_homme__confiance_en_Dieu

 

« Le pas de trop… »

 

   Bonjour amie. Il est parfois nécessaire de s'arrêter... de faire le point. 

   Lorsque l'on arrive au bord d'une falaise, n'est-il pas plus judicieux de ne pas faire le pas de trop ? Par contre ce pas peut être fait lorsque toutes les conditions sont réunies, c'est à dire avoir une confiance absolue dans vos guides, avoir un lâcher prise sans aucune arrière pensée... seulement à ce moment là ce fameux pas pourra être effectué. 

   C'est un travail de tous les instants qui nous guide vers ce saut dans l'inconnu, immense, merveilleux quand on y parvient. Chacun l'accomplit à son rythme, dans ce cas précis la précipitation n'est pas bonne conseillère, comme dans beaucoup de choses d'ailleurs, mais ici cela prend tout son sens.

   Trop de marchands du temple, plus soucieux de leur compte en banque que de retransmettre un enseignement juste, se répandent à longueur de temps sur tous les supports mis à leur disposition. Ils n'ont pas conscience du mal qu'ils font, car au lieu de faire évoluer l'humanité, ils la font reculer.

   Nombre de gens, dans un haussement d’épaule se détournent de ces oiseaux de mauvais augure, ces gens là sont perdus pour l'écoute d'une réalité préoccupante pourtant bien présente.

   Certains nous reprochent de ne pas être précis dans nos paroles, mais comment pourrions-nous l'être ? Chaque mot a un sens et il est important que celui-ci soit compris, bien compris, non interprété.

   Autant de personnes, autant d'interprétations, de jugement, alors qu'il suffit de trois choses : Réflexion- Écoute- Interrogation de la petite lumière divine présente en chacun, chacune mais que certains ont perdus de vue. 

   Si vous ressentez une très forte émotion, un frisson, vous pouvez vous dire que vous êtes dans le vrai. Ne vous jetez pas sur le premier prédicateur qui passe, avant d'avoir fait ce test. N'oubliez pas non plus que toute vérité n'est pas bonne à dire si cette dernière n'est pas donnée dans l'amour et l'ouverture du cœur.

   Je vous laisse pour aujourd'hui.

 


                          Le TMarc "Le Tout Marc"

 

 Reçu par notre amie Jos ce Samedi 28.10.2017

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci.