Nous vous proposons ce message psychographe
reçu par notre amie Jos en 2016

 

« Un changement inéluctable »

 

    Bonjour amie, je suis heureux de voir que tu as compris la différence entre ta pensée et la mienne. 

Changement_de_dimension

   Les jours se passent dans l'attente d'autre chose. 
Autre chose de plus grand, plus fort, plus généreux. 
Nous voyons que le doute persiste pour beaucoup. 
  Vous êtes dans un cocon, tout ne va pas bien, mais au final votre vie n'est pas si mauvaise que cela. Alors pourquoi cela devrait-il changer ? Pourquoi tout bousculer ? ...
   La résistance est forte, nous le voyons, à tel point que nous repoussons un peu le moment de ce grand chamboulement.

   Il faut pour que ce passage soit réussi, une cohésion, une adhésion à cette conscience que cela ne peut plus continuer ainsi. Les âmes en souffrance ne sont plus capables d'avancer, de voir plus loin et de se réincarner. Beaucoup refusent de progresser, ne voulant plus revivre le cauchemar qu'elles ont vécu. Mais il faut aussi que toutes les conditions soient réunies sur terre afin que le plus grand nombre passe cette étape sans dommage. 

   Nous ne reculons pas, car ce qui doit être sera, dans le bonheur ou la peine mais cela sera. Nous prenons simplement le temps d'informer encore et toujours afin que le plus grand nombre comprenne et intègre que ce changement est inéluctable.

   Il est proche néanmoins car les choses doivent se faire avant qu'un point de non retour soit atteint. Là nous ne pourrions que vous accompagner au mieux pour vous évitez un grand désarroi et une perte de repères qui sera par ailleurs déjà mal menée.

   Vous vivez une période stressante, Nous vivons une période d'écoute, d'attention mais aussi d'excitation car nous savons qu'après tous ces bouleversements, vous allez émerger dans un monde de douceur, de paix, de quiétude... Certains se disent que ce ne sont que de belles paroles mais utopiques et donc qu'elles ne seront pas suivies d'effets.

   Attendez, attendez de voir nous en reparlerons le moment venu. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y aura pas beaucoup de déçus.

 Amen

 

                                              Le TMarc  (Le Tout Marc) 

 

 

   Reçu par notre amie Jos ce Samedi 12.11.2016

 Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée... Merci.