Enseignement reçu le mercredi 11.10.2017

 

Se_rassembler

 

« Le lien qui guérit »

 

Prière pour l’humanité - temps de recueillement.

   Le calme s’installe doucement nous amenant à un état de disponibilité qui nous permet d’accéder à un vaste espace empreint de spiritualité où les guides sont heureux de nous accueillir. D’innombrables groupes ouverts au bien être de l’humanité se sont réunis pour communier avec les Êtres de lumière.

Enseignement

_ Tout est simple, naturel… ne restez pas en retrait, ne doutez pas, vous êtes capables de recevoir, il suffit de le vouloir, d’y croire surtout.
Nous avons besoin de vous, de chacun de vous pour permettre à l’humanité d’évoluer.

   Dans cet espace où monde visible et invisible se mêlent, une douce lumière vous apporte la joie et la paix dont vous avez tant besoin.

   Celui qui croit se doit d’être joyeux, il se doit d'apporter l’espoir à ceux qui ne l’ont pas, à ceux qui ne l’ont plus… il se doit d'être porteur de bonnes nouvelles et témoigner de l'Amour qui est là et bien là...

   Sûr que pour comprendre ces paroles il est bon de vous intérioriser, d’entrer en méditation profonde, très profonde afin d’accéder à la source secrète de votre âme. Elle vous chuchotera des vérités intimes, vous parlera des bienfaits de la purification et de la transformation.

   Ne prenez pas ces paroles à la légère, ne restez pas à la surface des mots… l’Amour est le lien qui guérit et relie TOUT dans l’Univers. 

   Merci...

 

Prière de remerciement

 

Union Spirite de Vaucluse    U.S.V