Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
22 janvier 2017

Des trésors à découvrir...

Enseignement du mercredi 11.01.2017

 

« Des trésors à découvrir »

 

Recueillement – Prière de protection.

Marthe.

_ Ce soir, malgré nos bonnes intentions nous avons de la difficulté à nous élever. Cependant j’ai le sentiment qu’avec beaucoup de douceur et de délicatesse le guide nous enveloppe de lumière afin de nous aider à nous remettre sur le chemin avec plus de vigueur.

   Il sourit affectueusement de voir que la personne désignée pour diriger la séance semble peu sûre d’elle et que le groupe l’accompagne avec beaucoup d’amour et de compréhension… il est Heureux de constater que nous sommes tous complices.

Le_chemin_vers_la_lumi_re

Odette.

_ Nous avançons dans une allée très droite bordée d’arbres plus que centenaires, majestueux, magnifiques. Lors de notre passage ils ploient leur ramure pour nous saluer, nous remercier d’être là et en même temps nous transmettre leur force vitale.

   Au bout de cette allée nous attend une sphère énergétique telle une apothéose, la fin d’une étape.

Saphia.

_ À un moment donné, certains d’entre nous, moi incluse, ont revêtu une armure en carton assez encombrante. Ce soir on nous demande de nous en séparer pour pouvoir nous élever et faire jaillir notre lumière intérieure.

   Maintenant je nous vois sous une cascade… c’est un nettoyage... une purification... une bénédiction.

Monique. 

_ Je vois beaucoup de guides représentés par des lumières bleues.
Les énergies sont si puissantes que j’ai la sensation d’être soulevée de ma chaise avec des gestes que je ne maîtrise pas.

   Marthe se lève, la rejoint pour l’aider à canaliser l’énergie dans laquelle elle se trouve.

Le guide par Odette.

_ « Soyez très attentifs, plus vous vous intérioriserez et plus vous découvrirez des trésors que vous n’imaginiez même pas et que vous pourrez partager. Ce que vous venez de recevoir vous unit tous dans une belle énergie d’amour. »

Catherine.

_ Je vois comme si le ciel s’ouvrait, laissant apparaître un large cercle au-dessus de nos têtes, une lumière s’en dégage et nous touche tous.
Un grand frisson me parcourt le corps.

Monique.

_ Je vois cette lumière tourner derrière nous en faisant un cercle dans le sens des aiguilles d’une montre. Nous sommes à l’intérieur, elle apporte la vie... l’énergie... l’action… nous sommes tous connectés à cette lumière.

Odette.

_ Nous allons devoir entretenir cette énergie tout au long de l’année parce qu’elle va nous aider à accomplir les enseignements à venir...

 

Prise en charge de la séance: Catherine

Tour de table: Marthe

Prière de remerciement.


Union Spirite de Vaucluse U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité