Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
16 janvier 2017

Inversons notre manège...

Enseignement du Lundi 09.01.2017

 


« Inversons notre manège »

 


Recueillement - Prière de protection

Danielle hélène

Aujourd’hui j’ai dû faire un effort pour venir assister à la séance.
J’ai besoin de votre énergie, de la force du groupe, car ce que je vis en ce moment est difficile, j’ai peur de ne pas être à la hauteur. Je côtoie tant de souffrance… J’ai besoin de me ressourcer auprès de vous.

Le_Man_ge

Marthe

   Je comprends ton mal-être et je propose de te remplacer pour guider cette séance que tu devais assurer aujourd’hui.
Long silence

   Si tu veux retrouver des forces ne reste pas recroquevillée, ouvre-toi…
respire… aie confiance, confiance en toi… élève-toi, rejoins le Guide, fais en sorte de te fondre dans sa Lumière…

   Nous connaissons tous cet enseignement que nous avons tendance à oublier… mais comme c’est difficile de le mettre en pratique lorsque l’on est porteur de souffrance.

Jean-Yves

   Notre guide de séance me montre la sphère terrestre sur laquelle il envoie une lumière sous forme de petites paillettes dorées et argentées.
Un rayon de cette lumière pailletée tombe sur toi D… pour t’aider à te redresser, à respirer… Pour te nourrir. Prends en conscience.

Marthe

   Je vois un manège composé de divers animaux. Au pilier central sont attachés des rubans de différentes couleurs, à chaque participant de prendre le ruban qui lui correspond.

   Ce manège tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et je comprends en voyant l’attitude de ces gens recroquevillés sur eux-mêmes, attachés à leur propre histoire, qu’ils revivent inlassablement les mêmes images, les mêmes émotions, les mêmes souffrances…
Silence

   Je vois le guide en prière face à ce comportement, il semble chercher les mots pour nous aider à sortir de cet enfermement sans joie qui nous étouffe… à nous éveiller à la vie présente. 

   Il semble triste que nous n’ayons pas encore assimilé cet enseignement si important mais il sait que nous avons besoin de temps. Alors comme une évidence, il nous demande de prier, prier pour nous, prier pour nos frères, pour tout ce qui vit…
Long silence

   Oh !! Une puissante énergie lumineuse descend sur ce manège qui lentement commence à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre…
enfin nous prenons conscience que quelque chose est en train de changer. C’est très émouvant…
Silence

   Une entité féminine puissante et douce à la fois nous inonde de lumière et alimente les guides de cette lumière… c’est le moment de recevoir…

Prière de remerciement


Union Spirite de Vaucluse U.S.V

 Nos séances ont repris le 9 et 11 janvier. Nous sommes très heureux de partager avec vous nos expériences. Merci amis pour votre fidélité.

 Votre amie Marthe

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Daniel pour votre gentillesse, pour le soutient sans faille que vous nous apportez, nous en sommes tous très heureux. Merci pour vos bons vœux et j'espère vraiment que vous trouverez le chemin dont vous rêvez cher Daniel. <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Marthe
Répondre
D
Bonjour à tous et toutes 😊,<br /> <br /> Je vous souhaite tous mes vœux de joie,d'amour,de santé et de prière pour cette nouvelle année 2017.<br /> <br /> Que vos guides vous permettent de reçevoir de belles communications avec nos frères et sœurs de l'Au-Delà et puissent vous guider efficacement dans vos vies de chaque jour.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Daniel'
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité