Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
3 décembre 2016

Besoin parfois d'improviser...

Message Psychographe

 

 

« Besoin parfois d'improviser »

 

 

   Bonjour amie, la route est longue, chaque jour apporte son lot de surprises, de doutes, de confirmations. Tout n'est pas linéaire au contraire, de plus quel serait l’intérêt pour vous et pour votre avancement spirituel, aimeriez-vous tout connaître de votre vie de A jusqu'à Z... dans les grandes lignes évidemment ? 

Oser_faire_des_projets

   Aimeriez-vous ne pas avoir le choix de prendre un chemin de traverse même s'il doit rallonger un peu votre route spirituelle ? 
   On vous a toujours dit que le meilleur moyen pour aller d'un point à un autre était la ligne droite, aujourd'hui je vous dis non.

   Il est bon d'aller sur des chemins inconnus, se laisser porter par ses intuitions, ne pas croire que le chemin tout tracé, travail, maison, loisirs est votre route, votre sillon. Vous avez besoin parfois d'improviser, même si vous n'en avez pas conscience, c'est dans ces instants là que vous pourrez vous révéler, faire remonter à la surface des souvenirs d'enfance enfouis au fond de vous... redécouvrir la musique, la peinture, l'écriture, la photographie ou même un nouveau métier, toutes ces choses que vous avez mises de côté parce que la vie fait que.. C'est ce que vous pensez?    Et bien non, vous vous devez d'explorer ce qui se cache en vous, il serait préjudiciable si vous vous en teniez toujours à vos acquis. 

   Ne pas laisser la place à votre tête siège de votre ego, mais laisser parler votre cœur, lui faire confiance, lui SAIT, il est ouvert, il est Amour, il ne vous veut que du bien. Par sa position centrale, par le fait qu'il est inspiré par la petite flamme Divine, il SAIT ce qui est bon, il souffre lorsqu'il vous voit reculer, il se serre très fort et dans ces instants là vous avez l'impression qu'une main vous écrase puissamment l'intérieur de la poitrine, ce mal être que vous ressentez est le signe que vous vous êtes privés d'un moment de bonheur simple comme celui de regarder un coucher de soleil...

Amen

 

                                         Le TMarc  (Le Tout Marc) 

 

    Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 03.12.2016

 Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée... Merci.

 

Information donnée par notre amie jos

 

   Le message d'aujourd'hui résonne puissamment en moi comme souvent me direz-vous mais pas que... Je ressens le besoin de prendre un peu de recul par rapport à ces messages hebdomadaires que je reçois.
   Je me pose la question depuis quelques jours et le message d'aujourd'hui est pour moi une réponse évidente.

   Je suis toujours attentive à être dans l'énergie de mon guide Marc, je sens sa présence à chaque instant mais depuis quelques temps j'ai l'impression de ne pas le recevoir comme il le faudrait.
   J'ai la sensation de tourner en boucle.

   Il m'a été dit dans une séance à Mirabeau que j'allais recevoir des énergies encore plus puissantes mais que pour bien les recevoir je devais faire un grand travail... Je crois que le moment est venu. 

   Je vais mettre entre parenthèse ces moments privilégiés avec Marc, je ne sais pas vers quoi je me dirige mais je fais confiance, je suis aujourd'hui à une croisée des chemins, à moi de voir où mes pas vont me guider. Je fais un break pour espérer mieux rebondir.

   Je tenais à informer tous ceux qui suivent le blog de Marthe.
je vous remercie pour votre présence… j'ai une pensée particulière pour notre ami fidèle Daniel G…

Publicité
Commentaires
S
Cher Daniel<br /> <br /> Vous vous exprimez avec sincérité et avec votre cœur. C’est toujours un plaisir de vous lire. Je verrai Jos demain lors de la séance du Mercredi, elle doit être ravie d’avoir lu votre petit mot porteur d’affection. <br /> <br /> <br /> <br /> Je profite cher Daniel pour faire passer une information concernant l’association. J’ai eu l’idée de faire en sorte que chaque participant prenne la direction d’une séance. De ce fait, il nous est difficile de retransmettre son contenu, tout simplement parce que je prends le temps de guider la personne, de l’aider à prendre conscience des différentes énergies qui circulent au sein du groupe et pour beaucoup c’est une découverte… une expérience au niveau de la parole car certains, certaines, ont encore du mal à communiquer, à manifester leur ressenti. Je remarque que depuis, au sein des groupes, se trouve une dynamique plus évidente qu’auparavant… c’est un vrai plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous expérimentons cette façon de travailler ensemble, et il est vrai que les séances sont un peu chamboulées de ce fait. Mon objectif est de permettre à chacun, chacune, d’oser intervenir sans avoir peur d’être jugé et d’acquérir une plus grande confiance en ce qu’il reçoit.… <br /> <br /> <br /> <br /> Très cher Daniel je vous embrasse moi aussi très fort et je vous remercie pour cette belle amitié que vous nous portez. Je vous souhaite un "bon bout d’an", que l’année 2017 vous soit profitable et voit la réalisation de vos projets tant matériels que spirituels.<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> Votre amie Marthe
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Hoooo que je vais regretter les messages de nos cher TMarc, Ho que oui, je les guette chaque week-end depuis 3 annêes Au moins!! Cela va me rendre plus spirituellement seul encore !!snif !!Toutefois, Josiane, notre chère médium nous a beaucoup donné et je vous en remercie du fond de mon coeur et á TMarc également. Il est certainement temps pour vous chère JOS de passer à autre chose. Vos facultés ont augmentées et d'autres missions vous serons sûrement confiêes. <br /> <br /> Vous me manquerais beaucoup et je suis trés heureux pour vous que vous changiez de chemin afin de mieux servir nos amis de l'Au Delà.<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement chère JOS et je vous souhaite bonne route vers votre nouvelle destinée spirituelle.<br /> <br /> Á l'occasion, transmettez mes sincères amitiés et remerciements à votre cher guide Marc.<br /> <br /> Sans oublier ma chère Marthe que j'embrasse très fort.<br /> <br /> En vous souhaitant à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Daniel G.
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité