Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
22 novembre 2016

Vers la transcendance...

Enseignement par claire audience du 06.11.2016

 

« Vers la transcendance »

 

 Recueillement

Le guide par médium  N.

_ « Vous vous réunissez aujourd’hui et faites la connaissance de votre ami NMerci d’être présents, je vous attendais. Nous sommes là pour vous apporter l’énergie, la force, la puissance nécessaire pour élever votre niveau vibratoire et aussi celui de votre perception parce que nous savons que cela est accessible à chacun.

Spiritualit_

   Vous avez dépassé le monde de l’illusion, ne retenez rien, chassez la peur, chassez toute inquiétude. Même si les temps sont difficiles ne vous privez pas des instants joyeux, vivez-les…

   Votre vie n’est qu’une expérience dans cet espace temps. Vous avez choisi de vous incarner, vous devez donc être dans cette incarnation mais n’en soyez pas prisonniers. Votre chemin est autre, vous devez accompagner, aider mais ne pas vous perdre…

   La lumière n’attend que le signal que vous lui donnerez pour venir éclairer toutes les parties de votre être et vous transformer pour atteindre le niveau ultime, celui qui nous caractérise et nous permet en cet instant de vous communiquer ce message.

   Si vous ne comprenez pas une leçon, une étape, elle vous sera représentée inlassablement avec toutes les nuances possibles jusqu’à ce que vous puissiez l’intégrer. C’est toujours ainsi que nous procédons.

   Être incarné est une difficulté quand on a connu la totale liberté, la totale transparence de l’esprit, un accès complet à toutes les dimensions. Être incarné est une contrainte de chaque instant, pourtant c’est ce qui doit être pleinement vécu pour pouvoir transcender cet état

   Désormais le chemin est différent, à ce niveau là vous n’avez plus le choix, il est uniquement celui de la transcendance, de la transmission, de l’amour inconditionnel. »    Temps de silence.

Médium  Mo.

_ Je vois un paysage grandiose, magnifique où tout est calme et serein... ... je m'y sens bien...

Le guide par médium  N.

_ « C'est normal tu es chez toi... tu es créatrice de ce paysage, cet espace est ta propre réalité, elle peut être très belle comme elle peut être très sombre. N’oubliez jamais que vous êtes tous créateurs.

   Nous vous faisons ouvrir un espace où chacun peut déposer sa touche, sa couleur et bien plus encore… Nous avons à vous proposer la création d’une symphonie où chacun écrirait sa note, un détail de la partition pour arriver à quelque chose d’unique… un espace de tous les possibles. Ce paysage magnifique regroupe toutes les formes de la création : celles qui ont existé, celles que vous connaissez et celles qui sont à venir.

   Ne cherchez pas à aller trop vite, écoutez les élans que votre cœur vous donne, c’est lui qui vous dira si vous êtes dans le juste ou si vous vous perdez. Ce que nous vous communiquons est toujours simple, ce qui est simple est lumineux.

   Soyez vrais sur le chemin que vous avez choisi. Nous sommes à vos cotés. Merci. »

 

 _ Nous te remercions ami N de nous avoir transmis ces enseignements qui nous ont permis d’atteindre de très belles énergies, de prendre contact avec notre être profond, nos guides, et de baigner dans une belle et douce lumière.

_ Ce message que nous partageons avec vous amis du blog n’est pas complet car il y contenait de nombreuses informations personnelles. Je vous souhaite bonne lecture….

 Votre amie Marthe

 

  Union Spirite de Vaucluse U.S.V

Publicité
Commentaires
T
Merci, Marthe,<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement, aussi.Pierre
Répondre
S
Cher Pierre, tu n’es pas le seul à être loin de tout comprendre… merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie Marthe
Répondre
T
Bonsoir et merci.<br /> <br /> Je partage, cette lumière, bien souvent dans ma vie,"ils" mon aidé ,je suis loin de tout comprendre, mais je sais que le véritable chemin ( chacun le sien), passe par là.<br /> <br /> Chaleureusement.<br /> <br /> Pierre
Répondre
S
Cher Daniel<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends cette envie de pouvoir communiquer avec le monde invisible, surtout lorsque des êtres qui nous sont chers s’y trouvent. Nous commençons à bien nous connaître Daniel de par vos commentaires sur le blog et nos échanges amicaux par mails. <br /> <br /> Ah si vous étiez plus près !!! Je serais si heureuse de vous aider dans ce domaine mais ne perdez pas espoir Daniel, surtout pas, la vie nous réserve des tas de surprises… il faut y croire.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre amie Marthe
Répondre
D
Bonsoir à tous et toutes,<br /> <br /> Que de chance vous avez de recevoir des messages personnels lors de vos séances et de resentir cet Amour. Moi, je parle chaque jour à mon guide ou a Dieux, mais jamais je ne parviens à entendre, à sentir ou à voir la moindre réponse. Ca doit être extraordinaire de pouvoir dialoguer avec un Guide. Profitez en bien et vivez ces moments pleinement et en toute conscience car vous ne savez pas la chance que vous donne la Providence de pouvoir vivre cela.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Daniel.
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité