Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
17 juin 2016

Ma Lumière suprême ici.

Message Psychographe du 29.09.1993.

 


« Ma Lumière suprême ici »

 

 

Sainte_Th_r_se_de_l_enfant_J_sus

 

 


   Je ne le croyais pas….. et pourtant elle est là, près de moi, je la sens, elle m’aide, me guide et me soutiens.

   Sans elle j’étais perdue et n’avançais plus vers le but à atteindre.
Comment la remercier ?

   Dans ma fièvre, dans mon délire, comme l’aveugle, je ne voyais plus rien et elle était mon bâton !

   Comme le fou, je ne pensais plus objectivement et elle était ma raison !

   Comme le sourd, je n’entendais plus rien et dans mon silence elle était ma musique !

  • Le jus de la vigne,
  • L’aile de la colombe,
  • Le pistil de la fleur,
  • La résine de l’arbre,
  • Le rayon de l’étoile,
  • Le souffle de l’enfant…. C’est elle !!

  C’est MARIE, c’est ma sœur, ma mère, mon modèle, ma Vie, ma Lumière suprême ici !!!  Je flotte sur son voile, je la sers de mon mieux.

   Son sourire m’a sauvée au début de ma vie, son sourire m’attendait à la fin et était ma dernière vision de la terre.

   Ma prière ce soir est pour elle.
   Mes roses, c’est elle qui me les a données.

Elle vous protège ce soir.



                                     THERESE de L’ENFANT JESUS

 

 Message Reçu le Mercredi 29.09.1993. par Éliane Masson lors d’une séance à Marseille. (Union Spiritualiste Phocéenne dont le président était notre ami Jean Courret)

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité