Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
19 mai 2016

Étapes indispensables...

Enseignement du mercredi 18.05.2016

 


« Étapes indispensables »

 


Recueillement – Prière de protection.

Médium  O...

_ J’ai devant moi une très belle cage à oiseaux avec à l’intérieur des papillons magnifiques de toutes les couleurs. Je suis étonnée de voir qu’aucun n’essaie de sortir alors que l’espacement entre les barreaux le permettrait. 

J’entends : « ces papillons vous représentent tous. Dans la vie, vos proches : vos compagnes, vos compagnons, vos enfants, vos amis ne vous appartiennent pas, même ceux qui vous ont quittés ou qui ont quitté cette vie. Ne les retenez pas, ne les enfermez pas dans une cage fût-elle symbolique… Nous le répétons, ils ne vous appartiennent pas, laissez-les partir. »

Transformation_de_la_glaise

Une entité par la médium  Jos 

_ « Bonjour amis, je ne suis pas ce que vous appelez un guide, je suis tout nouveau dans ce monde et tout étonné d’être là parce que de mon vivant… enfin quand j’étais incarné, j’étais loin, très loin de croire à toutes ces choses.
   J’étais un bon vivant, j’aimais bien manger, j’aimais bien rire, les "bondieuseries" n’étaient pas mon truc et puis aujourd’hui je suis ici, encore tout étonné.
   Les gens sont merveilleux, ils sont compréhensifs, ils ne me jugent pas de ce que j’ai été, pour ce que j’ai fait ou pas fait. Ils m’acceptent tel que je suis et j’en suis heureux.

   Je ne suis pas encore sûr de savoir vraiment où je suis mais j’y suis bien. Je tenais à vous le dire, c’est un endroit superbe, paisible, lumineux, un endroit où tout est amour. Je suis surpris parce que d’où je viens ça n’était pas vraiment ainsi.
   Je peux dire que je suis heureux, alors merci à ces êtres de lumière qui m’accompagnent et m’aident à évoluer. Vous pouvez croire en eux, je regrette de ne pas l’avoir fait avant. Merci de m’avoir écouté. »

Jos. _ Ami, j’ai beaucoup aimé votre façon de rouler les « r ». Merci à vous de venir nous encourager, nous apporter de l’espoir c’est si important...

L'entité.« C’est pour ça que j’ai été poussé vers vous, mon nom est Sylvestre. »

 

Médium  O...

_ Nous sommes semblables à un bloc d’argile qui pour se transformer en une belle poterie doit être malaxé, pétri, mis sur un tour pour lui donner forme… puis cuit dans un four et après avoir été peint, remis dans ce four. Cette image nous rappelle la transformation que nous mettons en œuvre dans notre vie, avec des moments plus ou moins difficiles, des résultats momentanément aléatoires lorsque nous tapons durement sur cette argile pour l’arrondir et la mettre sur le tour.
   Ce sont des étapes indispensables pour arriver à obtenir une très belle réalisation. Donc, ne nous étonnons pas d’avoir à affronter quelques difficultés.

Médium  Jos.

_ Je me trouve dans un édifice d’un style assez dépouillé. Sur le mur, face à moi, le nombre 7, un grand 7 tout en or tranche avec la sobriété du lieu.

Médium  O...

_ Je vois des guides déposer dans le chakra coronal de chacun de nous une sorte de fluide lumineux, une énergie mystérieuse, indéfinissable, d’une douceur extrême. C’est leur cadeau pour nous permettre d’affiner notre perception face à leurs enseignements. Merci pour cet état de grâce.   Long silence.

Médium  J...

_ Tout au long de cette séance j’ai ressenti la présence rassurante de Padre Pio, un grand guérisseur… Je le remercie chaleureusement.

 

Prière de remerciement.


Union Spirite de Vaucluse U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité