Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
15 septembre 2015

Un petit coin pour la joie

Enseignement du lundi 07.09.2015

 

 

« Un petit coin pour la joie »

 

 

Recueillement – Prière de protection.

Une médium.

_ Unissons-nous, je sens que nos esprits sont trop dispersés pour créer l’harmonie, la chaleur et l’amour au sein du groupe.  Long silence

Une_entit__f_minine

   Je vois une cascade immense en hauteur et en largeur, l’eau tombe avec grâce, légère et puissante à la fois. Une mousse vaporeuse jaillit de toutes parts évoquant un voile de mariée.

Au pied de cette cascade des gens s’approchent et entrent dans l’eau pour se ressourcer, apaiser leurs douleurs et leurs problèmes.

Une entité féminine

_ « Bonsoir amis, mon nom est Jeanne mais ce n’est pas le plus important. Je viens parmi vous ce soir pour vous donner mon amour et vous accompagner. Malgré toutes les souffrances, toutes les misères que vous voyez, gardez au fond de vous un petit coin pour la joie. Être dans la joie c’est transformer les choses, apaiser, soulager, guérir parfois... J’étends mes mains au-dessus de vos têtes et je vous bénis. Je reviendrai chaque fois que je sentirai vos cœurs lourds.  Pensez à moi, je ne suis jamais loin. »   Long silence

Une médium.

Je vois trois lettres, chacune écrite avec des fleurs jaunes, blanches et roses. C’est le clin d’œil d’une amie commune récemment décédée qui nous a déjà donné quelques signes tangibles... évidents.

... Je l’entends nous dire : « J’ai souffert, j’ai eu beaucoup de peine mais votre amitié m’a soutenue et me soutient encore, aussi ne pleurez pas je suis heureuse, c’est votre amour qui me fait grandir.
C’est dans l’amour de ceux qui nous aiment que nous continuons à vivre. Lorsqu’on est vraiment aimé la vie a un sens, même dans la souffrance. Je suis venue pour que cet amour se propage comme une vague. »

... Je l’entends chanter, cette musique est un son de vie qui résonne sur toute la planète. J’ai le sentiment que son guide, présent, lui a permis de se manifester.     Temps de silence.

   Deux personnes énoncent chacune un prénom qu’elles présentent à ce guide pour solliciter prière et protection.

... Je suis avec ce guide qui a entendu et pris en considération votre demande, nous le remercions, mais il ne s’est pas arrêté là, il voit plus loin... c’est à toutes les souffrances de l’humanité qu’il s’est ouvert...   

    Apprenons à prier ainsi.

 

 Prière de remerciement

Union Spirite de Vaucluse   U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité