Message Psychographe

 

 

 « Votre plus grande erreur »

 

 

Bonjour amie (is)
   La plume est lourde, il faut l’alléger, rien n’est jamais définitif.

Une situation qui semble mal engagée, fermée, peut tout à coup trouver une issue favorable. Le seul frein est votre ego qui veut tout contrôler... Votre plus grande erreur est là.

Portail_vers_l__veil

   

   Il fut un temps, nous parlons de millions d’années, les êtres qui vous ont précédés avaient cette faculté, celle de ne pas agir dans l’instant, ils réfléchissaient à toutes les situations dérangeantes se présentant à eux. Cela leur a permis d’éviter de nombreuses catastrophes et de pouvoir trouver une solution de repli pour les personnes restantes.

   Leurs traces sont encore bien visibles de nos jours, d’autres tout aussi nombreuses, sont plus subtilement ancrées dans vos cellules. À vous de les découvrir, de les faire fonctionner à nouveau.

   Certains commencent à trouver ce chemin menant vers une nouvelle connaissance, ce n’est qu’un début mais prometteur. Nous vous répèterons inlassablement que la vérité est en vous, au cœur de chacun de vous.

   Votre société actuelle a pris de mauvaises habitudes… Vous laissez les autres décider de vos vies à chaque stade… Études… Travail…
Vacances.

   Où est votre libre arbitre ?
   Où est votre ressenti ?
   Où êtes-vous ?

C’est en cela que nous voyons que l'ego de votre société actuelle règne en maître absolu, c’est le plus grand despote de tous les temps.
   N’ayez pas peur de lui tenir tête, même si ce n’est pas toujours évident, même si la peur de l’inconnu vous donne des angoisses.
   Faites-vous confiance, vous gardez en vous, au travers de vos cellules, les conseils de vos illustres ancêtres.

  Amen 

 

                                                       Le TMarc  (Le Tout Marc)

 

   Reçu par notre amie Jos ce Samedi 12.09.2015

   Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci.