Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
26 août 2015

Léon Denis chargé de mission par l’au-delà

Léon Denis

 

 

 

611px_L_on_denis_1870« Chargé de mission par l’au-delà »

 

 Homme humble peu porté sur la mise en valeur de ses talents, Léon Denis s’est vu assigner une mission de propagandiste par les esprits.

   Dès les premiers messages le 1er Mars 1885, l’au-delà plante le décor :

_ « Mon fils, nous comptons sur toi pour de grandes choses.

   Nous savons que ton âme est grande et charitable.
Nous t’avons choisi, ne sois pas en peine, nous t’avertissons à temps.
Que l’humilité, lorsque le moment sera venu ne soit pas un obstacle à nos desseins. »

   Lorsque la vie lui envoie deuils et désolation, il hésite à poursuivre son cycle de conférences et reçoit le message suivant :

_ « Ne renonce à rien de ce qui est utile, l’avenir te montrera clairement ce que tu dois faire, et les forces nécessaires te seront données pour accomplir la tâche. »

   Il s’abandonne durablement à sa mission de propagande et de diffusion.

_ « Qu’aurais-je écrit, qu’aurais-je fait sans mes guides ! »  Répètera-t’il constamment.

   Les épreuves physiques telles que la cécité ne le troubleront plus :

_ « Je bénis mon épreuve et remercie Dieu de me l’avoir envoyée, puisqu’elle permet à mon âme de s’épurer et d’acquérir plus de mérite. » 

 

Confidences recueillies par sa dernière secrétaire, Claire Baumard
(Léon Denis intime)

 

 

Léon Denis L’apôtre du spiritisme.
Extrait tiré du Journal Spirite n° 93
Juillet à Septembre 2013
Revue du cercle spirite Allan Kardec de Nancy

 

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité