Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
7 août 2015

LA VIE (Poème inspiré)

Mes chers amis.

   Je vous présente mon amie Rolande Fanès, femme exemplaire dotée de courage et d’amour illimité pour tous ceux qui l’approchent d’une manière ou d’une autre. Je vous la présente au travers de ses nombreux poèmes que je vous confierai au fil du temps avec grande joie sur ce blog. Elle présente elle-même son cahier de poèmes de la façon suivante:

allons___l_essentiel

   

   Ce recueil n’a aucune prétention, ni littéraire,  ni philosophique.

J’ai seulement rassemblé un certain nombre de poèmes et de textes qui m’ont été inspirés par mes émotions, mes états d’âme du moment, ma fantaisie et mon imagination.
Je dédie cet ouvrage à Parklistes et à toutes les personnes atteintes comme moi par la Maladie de Parkinson (MP), ainsi qu’à leur entourage.

Pour commencer ce recueil je tiens à vous présenter ce magnifique poème de Mère Térésa

 

LA VIE


La vie est une chance, saisis-la

La vie est beauté, admire-la

La vie est béatitude, savoure-la

La vie est un rêve, fais-en une réalité

La vie est un défi, fais-lui face

La vie est un devoir, accomplis-le

La vie est un jeu, joue-le

La vie est précieuse, prends-en soin

La vie est une richesse, conserve-la

La vie est amour, jouis-en

La vie est un mystère, perce-le

La vie est promesse, remplis-la

La vie est tristesse, surmonte-la

La vie est un hymne, chante-le

La vie est un combat, accepte-le

       La vie est une tragédie, prends-la à bras le corps

La vie est une aventure, ose-la

La vie est bonheur, mérite-le

La vie est la vie, défends-la


Mère Térésa

 

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité