Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
12 juin 2014

Plein de petites lumières…

OUI-JA - Claire audience du Mercredi 28.05.2014

 



« Plein de petites lumières… »

 



Recueillement – Prière de protection

Un guide.

_ « Nous sommes heureux de vous voir à nouveau main dans la main…
Quel beau symbole ! »


Une médium.

_ Je vois une voiture avancer entre deux murs parallèles, le passage est particulièrement étroit. Le conducteur doit être vigilant, attentif, prudent afin de ne pas toucher les parois.
   Il nous est demandé de rester concentrés et recueillis.


Un guide.

_ « Bonsoir amis, oui le recueillement est nécessaire.
Vous devez avancer pas à pas, avec prudence mais sans avoir peur.
Nous aussi, nous vous tenons les mains délicatement mais fermement.
Si vous nous faites confiance vous ne vous écarterez pas de votre trajectoire… Nous sommes vigilants.
   Nous profitons de la force et de la cohésion de votre groupe pour permettre à des entités de profiter de votre puissante énergie d’amour. Vous n’en avez peut-être pas conscience mais nous pouvons vous dire que cela est important et fort.
   Nous sommes heureux de vous accompagner.   Merci à vous. »

Fraternit__de_lumi_reUne entité se présente.

_ J’ai besoin d’aide…
Le guide m’a permis de venir jusqu’à vous afin que vous m’apaisiez, que vous me guidiez. Je sais que je ne suis plus de votre monde, je sais que je suis dans un autre plan… Pourtant je n’arrive pas à monter, je n’arrive pas à voir la lumière… Aussi je vous demande de me tendre la main, j’ai envie moi aussi d’évoluer, de grandir.
   Comme vous j’ai pratiqué le spiritisme, j’avais donc connaissance de ce qui se passe maintenant pour moi mais apparemment cela n’était pas suffisant.  Aidez-moi, je vous en prie !


Une médium.

   Nous sommes tous avec toi amie, nous entendons ta peine et ta souffrance. Vois-tu le guide qui t’a permis de venir jusqu’à nous ?

_ Oui je le vois.

_ Peux-tu le rejoindre par la pensée en ouvrant ton cœur, sans culpabilité ? Nous t’accompagnons, va sans crainte.
   As-tu entendu ce qu’il nous a dit tout à l’heure ?

_ Oui.

_ C’est bon pour toi aussi, alors n’hésite pas.

_ Je m’approche de lui… Il a un grand sourire et beaucoup d’amour.
Enfin je vais pouvoir sortir de cette obscurité, je vais pouvoir lâcher ce qui me retenait encore à cette terre. Je sais que là où je vais je pourrai aider plus efficacement les personnes auxquelles je tiens.
   J’étais dans le trouble... j’étais perdue…  Je me retrouve.
Ma joie n’est pas encore tout à fait revenue mais cela se fera.

   Plus haut, je vois des personnes de ma famille, des guides, tout un monde de lumière. Ça y est… Je me souviens !
   Oui, je vais avancer d’un bon pas… Je suis plus légère, je me dirige vers cette lumière. Tout est bien maintenant, merci de m’avoir reçue.

_ Fais bonne route amie.


Une médium.

_ Ensemble nous sommes une petite lumière parmi plein d’autres petites lumières de par le monde en ce moment, et les guides réunissent toutes ces petites lumières pour en faire un grand feu de joie.
   Soyons heureux de participer à cette fête.     Temps de silence.

   Je ressens la présence de nombreuses entités qui viennent puiser un peu d’énergie, de réconfort afin d’aller plus loin, de s’élever davantage.
   Comme nous, les entités sont toutes différentes, cependant chacune peut se trouver en harmonie avec la personne d’entre nous qui lui correspond. Je sens l’émotion, la joie d’un vrai partage.   Temps de silence.

Soyons s'il vous plaît unis en pensée avec chaque personne qui se présentera à la table du oui-ja.


Pour A...   Un guide.


_ « Détends-toi mon ami, respire, apprends à respirer, déplie-toi, affirme-toi tu en as le droit. Occupe tout ton espace, ne laisse personne empiéter sur lui, tu peux et tu dois le faire.
   Tu verras que les choses seront plus légères, plus faciles.

   Près de toi une mamie t’enveloppe de douceur et d’amour, tu n’en as pas encore conscience mais un jour viendra où tu ressentiras toute la valeur de cette présence. »


Pour B...    Une médium.

_ Apprends à entrer en contact avec l’énergie du guide. Il semble te dire :

« Si tu as un objectif, suis-le. Ne te laisse pas déstabiliser par des paroles, des discussions qui ne mènent à rien.
   Ecoute, respecte mais avance comme tu l’entends… Toi.
Ton rythme de vie est trop intense pour avoir de la réflexion et pouvoir évacuer tout le stress qui en découle. Prends du temps pour toi, tu en retireras un meilleur équilibre et le sens de la mesure… Tu seras ainsi beaucoup  plus efficace. »


Pour C...   Une médium.

_ Prends conscience que des personnes t’aiment et ont besoin de toi, mais ne te focalise pas sur des êtres qui n’entendent pas, qui ne veulent pas entendre. Continue ta route sans t’attarder.
   Tu espérais des réponses mais le guide reste en retrait, il attend de toi une formulation claire des questions que tu te poses, là il te répondra et tu ressentiras profondément ce qu’il veut te faire comprendre. Ne t’inquiète pas... il prie pour toi bien de fois.


Pour D...   Une médium.

_ Je ressens ta détresse mais tu es fort, volontaire, endurant, un peu par la force des choses. Tu sauras envisager l’avenir avec plus d’espoir… C’est ton chemin.

   Je te vois monter une colline un bâton à la main et, tout en haut, une femme t’attend assise sur un banc.

   Nous remercions nos guides pour leur aide vigilante et leur présence affectueuse à nos côtés.

 

Union Spirite de Vaucluse   U.S.V

Publicité
Commentaires
S
Cher Emmanuel, à toi merci, pour l'affection que tu donnes à ce petit groupe que nous formons. Ne t'inquiète pas, tu sais bien que nous nous sommes promis de nous revoir très bientôt autour d'une grande table pour partager le repas de l'amitié...<br /> <br /> A très bientôt cher Emmanuel<br /> <br /> affectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> Marthe
Répondre
E
Merci,merci à tous et toutes d'être là.Merci,Marthe,Jos,Sosso,Claudette,Vincent,merci Catherine,José,Babeth,Safia,Annie...Merci aux guides,toujours fidèles au rendez-vous.Merci à tous de votre Amour.Sentez vous comme moi la force de ce cercle que nous formons? Sentez vous comme moi ce cercle continuez d'exister par delà les séances,et remplir les jours qui séparent nos rencontre ? Deux mois sans vous voir,sans vos sourires,sans vos dons,sans votre lumière...sans vous tenir les mains et former le cercle,symbole de notre unité..même pas en rêve,c'est hors de question ! A tous,un gros calinou...
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité