Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
3 janvier 2014

Meilleurs voeux pour l'Année 2014.

 

colombe




Prière de saint François d’Assise





SEIGNEUR, FAITES DE MOI UN INSTRUMENT DE VOTRE PAIX,
 
LÀ OÙ IL Y A LA HAINE  QUE JE METTE L’AMOUR,

LÀ OÙ IL Y A L’OFFENSE  QUE JE METTE LE PARDON,

LÀ OÙ IL Y A LA DICORDE  QUE JE METTE L’UNION,

LÀ OÙ IL Y A LE DOUTE  QUE JE METTE LA FOI,

LÀ OÙ IL Y A L’ERREUR  QUE JE METTE LA VÉRITÉ,

LÀ OÙ IL Y A LE DÉSESPOIR QUE JE METTE L’ESPÉRANCE,

LÀ OÙ IL Y A LES TÉNÈBRES  QUE JE METTE VOTRE LUMIÈRE,

LÀ OÙ IL Y A LA TRITESSE  QUE JE METTE LA JOIE,

O, MAÎTRE, FAITES QUE JE NE CHERCHE PAS TANT
 
À ÊTRE CONSOLÉ  QU’À CONSOLER,

À ÊTRE COMPRIS  QU’À COMPRENDRE,

À ÊTRE AIMÉ  QU’À AIMER,

CAR C’EST EN DONNANT QU’ON RECOIT,

C’EST EN S’OUBLIANT QU’ON SE TROUVE,

C’EST EN PARDONNANT QU’ON EST PARDONNÉ,

C’EST EN MOURANT QU’ON RESSUSCITE À L’ÉTERNELLE VIE.

AMEN




Quelle prière!!!  Tout est dit... Cher François, tu as compris et mis en application ce que l'homme doit accomplir pour se réaliser.

Nous formons le voeu qu'il en soit ainsi pour l'humanité.
Bonne route à tous… Cordialement.

Marthe

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité