Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Je suis la souffrance de la Terre.

Séance claire audience du lundi 18.11.2013





«  Je suis la souffrance de la Terre »





Prière inspirée.

_ Nous devons penser à tous ceux qui souffrent en ce moment sur cette terre, ceux qui se retrouvent seuls, ceux qui ont perdu leurs enfants, ceux qui sont dans l’incompréhension d’avoir perdu un être cher car ce sont eux qui souffrent le plus.
   Pensez à eux chaque jour car ces catastrophes ne sont pas anodines. Priez pour eux chaque jour, priez pour tous, pour votre planète qui se meurt par la déchéance des hommes, par l’égoïsme des hommes qui ne comprennent pas… le POUVOIR pour eux est plus fort que tout. Priez pour la vie, pour la végétation, pour les hommes, les animaux, pour l’infiniment petit, pour l’infiniment grand.
   Soyez honnêtes envers vous-mêmes, essayez de comprendre, essayez d’analyser, dites merci chaque jour pour tout ce qui vous est donné, tout ce qui vous est repris.   Merci.

superbe_paysage

Un guide

«Au fil des enseignements qui vous sont donnés à chaque séance, vous devez être en capacité d’analyser et de comprendre ce que l’on attend de vous.  

   Aujourd’hui, il est bon de prendre le temps nécessaire pour faire le point, apprendre, comprendre… surtout comprendre.
   Dans chaque enseignement vous devez trouver la porte qui vous est destinée, cette porte qui s’ouvre sur le chemin qui est le vôtre, le chemin de votre évolution.
   Nous sommes heureux de partager ces moments avec vous, nous savons que beaucoup d’entre vous les comprennent, certains les mettent en pratique, d’autres sont réticents mais tous, tous vous savez que le moment est venu de vous employer à les mettre en application. 

   Qui n’a pas de fardeau à porter ? Personne... Vous êtes sur la route, sur le chemin… Soyez émus devant une fleur, devant le soleil qui brille… Combattez la méchanceté, la haine, l’égoïsme, soyez lucides, soyez honnêtes, aimez les autres mais aimez-vous aussi.
   Connaissez-vous pour mieux connaître les autres, soyez pleins de bonne volonté… je dis de bonne volonté, sans arrière-pensée, avec joie et bonheur. Je vous remercie de m’écouter et de m’entendre. »

La médium dit : « je ne sais comment faire, c’est une révolte qui gronde et je crains de la laisser s’exprimer. Une énergie puissante me pousse à frapper du poing sur la table et je ne veux pas... pourtant je sais que ce n’est pas négatif ».
  (Deux amies l’encouragent à laisser cette force se manifester à travers elle et brusquement son poing s’abat trois fois sur la table avec violence).

_ « Colère… folie… folie des hommes… amertume… gangrène…
   Tout ceci doit cesser… cherchez la vérité, ne soyez pas amers.

(À nouveau le poing frappe fort)

   Oubliez cet égoïsme... qui vous tue…
   Aidez vraiment, ne soyez pas cupides…
   Je souffre parce que   VOUS   souffrez.

(La médium est en larmes, sa voix exprime une tendresse infinie)
 
_« Je vous aime et pourtant vous me laissez souffrir… Dites tout cela... Je ne pouvais me faire comprendre que par ce poing pour vous faire réagir, pour que vous m’entendiez vraiment…
   Pardonnez-moi mais il le fallait…
   Amie, ne crois pas que je te veux du mal, il fallait que je passe par toi. Entendez ma souffrance… je vous aime et vous ne m’aimez pas.
   Prenez soin de moi comme je prends soin de vous.

(La médium en larmes semble écrasée sous le poids de la souffrance).

   Aidez-moi… il est urgent, urgent… écoutez-moi, entendez-moi.

_ Peux-tu mettre un nom sur cette voix ?

   Je suis la souffrance de cette Terre qui meurt…
   Je suis cette souffrance…. Je suis cette révolte…
   Comment pouvez-vous continuer à vous acharner pour que ce Pouvoir… Cet odieux Pouvoir…
   Je ne suis que révolte… je vous aime moi et vous ne m’aimez pas.

(Sa voix se brise)

   Remerciez, remerciez chaque jour que vous vivez ici sur ce sol… ce sol que vous piétinez chaque jour… ce sol qui vous aime, ce sol qui vous rassure… ce ciel au-dessus de vous, ce soleil qui luit de mille feux…

(Le poing s’abat à nouveau violemment sur la table, la voix hurle sa souffrance). 

    Et vous, vous ne comprenez pas… QU'IL FAUT RÉAGIR !...

(Plus calmement). Je vous aime et vous ne m’aimez pas, vous ne m’aidez pas... Regardez, voyez la souffrance de l’humanité, méditez, apprenez à m’aimer, ne me laissez plus dans cet état.
   Pardonnez-moi cette révolte… l’exprimer était nécessaire.
   Merci d’avoir entendu et surtout de comprendre. Temps de silence.

   Amie, je te remercie d’avoir accepté cet échange si difficile pour toi… cela devait être.
   Dans le monde il y a beaucoup de groupes comme vous qui se forment, des groupes aussi unis que vous. Avec la force de vos pensées vous pouvez faire reculer cette sorte de pouvoir, ce mal, cette gangrène, cette incompréhension…  oui c’est possible.

   Cela s’appellera  la pensée universelle.
 Chaque grain de vos pensées formera un noyau étincelant, magique ».

Une médium.

_ Ce noyau je le vois sous la forme d’un globe comme notre Terre.
   Je vois plusieurs milliers de petites lumières blanches arriver de toutes parts, s’unir et couvrir le globe qui, comme par magie, semble se remettre à respirer.


Un guide.

_ « Lumière universelle, lumière de vos pensées.
   Avec la pensée positive de ce groupe, aujourd’hui vous avez participé à l’union d’autres pensées, sans vous connaître, sans vous voir, sans vous entendre.
   Même hors de vos groupes, chaque jour vous pouvez œuvrer à la guérison de votre Terre, vous pouvez, vous devez chaque jour offrir vos pensées positives à la conscience universelle…
   Elles seront entendues. »



Union Spirite de Vaucluse    U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité