Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
14 septembre 2013

Oeuvrez pour l’humanité.

Séance claire audience (oui-ja) du lundi 02.09.2013






« Oeuvrez pour l’humanité »

Ne tombez pas dans la folie collective.





 Un guide

_ « Bonjour à vous. Reprenez contact avec nous… libérez vos esprits… élevez-vous dans notre direction nous viendrons dans la vôtre.
   Reprenez confiance, n’ayez pas peur de parler nous vous écouterons. N’hésitez pas à dire ce que vous avez envie de dire.
   Votre aide est importante pour celui qui viendra à vous, faites du mieux que vous pouvez, soyez honnêtes, faites-le avec joie.
   Ayez de la gratitude pour celui que vous aidez car il vous aura aidé aussi.
   Entrez à  l’intérieur de vous et connaissez-vous mieux car vous ne vous connaissez pas encore. Ecoutez vos défauts, écoutez vos qualités, écoutez ce qu’ils ont à  vous dire c’est cela entrer en soi-même... Pratiquez la méditation. »


Tour à tour plusieurs médiums s’expriment.

Les_moutons_de_panurge_images_ Devant moi des cercles foncés se forment, plutôt noirs, petit à petit ils changent de couleur, je vois du violet, du mauve, du parme, les cercles deviennent blancs, de plus en plus petits… les couleurs se mélangent.

_ Pour moi, sur un fond parme, la lumière scintille… J'ai l'image d'un centre palpitant.


 Un guide

_ « Nous devons vous assister car certains moments seront difficiles….
   L’humanité perd pied.

   Restez joyeux et humains face à tout cela…. La déchéance, le manque de respect, la folie, l’égoïsme des hommes, l’abus de pouvoir… Quelle tristesse, quelle grande tristesse !..
   Soyez heureux d’être comme vous êtes, de penser comme vous pensez, d’aimer comme vous aimez.

L’humanité perd pied, les hommes deviennent fous, quel grand chagrin!
   Unissez-vous, vous qui êtes ici, vous qui êtes plus loin, vous qui êtes là-bas car vous n’êtes pas tout seuls. Ensemble vous pourrez apporter un peu d’amour, un peu d’aide dans ce monde. Ne refusez pas les gens qui viennent à vous, aidez-les tant que vous pouvez, tant que vous savez, tant que vous pourrez chercher la solution…
   Je vous remercie de m’avoir écouté, de m’avoir entendu. »


Une médium

_  À côté de mon corps physique je vois mon corps éthérique s’élever dans un cylindre de lumière vers une grande pièce toute blanche semblable à un terminal d’aéroport, là où chacun réceptionne son bagage.
   Je suis en retrait, avec les guides nous regardons ces gens qui s’avancent vers le tapis roulant afin de prendre le bagage qui leur correspond… certains sont "noir" d'autres sont "blanc".
   C’est une ambiance où se mélangent la joie et la tristesse… où l'on sent toute la lourdeur de l’humanité.
   Je vois certaines personnes avancer comme si elles traînaient des boulets à leurs pieds.


Une médium

_ Je vois du rose, du noir, des couleurs qui se mélangent… le noir, pas vraiment noir mais foncé, une couleur… comment dire… sale, puis le rose revient mais il est à nouveau caché...


Un guide

_ « C’est la couleur de l’humanité qui domine celle de personnes telles que vous, qui essayez de rééquilibrer les choses mais qui avez beaucoup de mal.
   Vous êtes encore trop peu nombreux mais il faut insister, il ne faut pas reculer devant la difficulté qui est grande, certes, mais vous en viendrez à bout. Peu à peu l’humanité comprendra qu’elle a besoin de s’harmoniser sinon elle court à sa perte.
   Vous arriverez à faire passer le message car vous serez de plus en plus nombreux à le relayer. Insistez, continuez, ne perdez pas pied.

   Unissez votre esprit, unissez vos énergies à celles des chamans qui sont en train de se réunir partout sur la terre, ils essaient de combattre cette énergie qui vous emprisonne.
   Leurs chants résonnent d’un bout à l’autre des continents, d’un bout à l’autre de la Terre, d’un bout à l’autre de la galaxie.
   Des personnes comme vous oeuvrent pour que le monde soit meilleur, il faut vraiment communier avec elles, essayer d’entrer en contact par la pensée, par votre esprit, elles sont capables de vous entendre, elles sont capables de vous écouter, la barrière des langues n’est pas une barrière »

 
Une médium

_  Je ressens de la colère, j’ai envie de taper du poing sur la table et je ne veux pas…


Un guide

_ Ce que tu ressens n’est pas de la violence, c’est simplement le profond désarroi de la Terre Mère qui se révolte, qui ne comprend pas que l’humanité la maltraite à ce point.
   Taper sur la table... c’est une image qu’elle aimerait faire passer à tous, comprends-la, aide-la, elle a besoin de s’exprimer...

_ « De la lumière jaillira la lumière, de l’ombre jaillira la lumière*.

   Vous devez tous de par ce monde avoir des pensées de lumière, vous devez tous vous liguer pour faire jaillir cette lumière, vous êtes tous de par ce monde des personnes qui cherchez à faire jaillir cette lumière, sincèrement, avec amour. Apprenez à vous rejoindre par l’esprit… Ils sont là, ici, là-bas, plus loin, à travers votre Terre à avoir compris… Entrez en contact avec eux… gardez votre sérénité, gardez votre joie, gardez votre amour, faites tout avec amour.

   Malheureusement vous n’êtes pas toujours compris.
   Votre tâche est immense et compliquée mais vous devez persévérer, ne jamais baisser les bras.
   Chaque fois que vous arriverez à convaincre une personne ce sera un grand pas, un grand plaisir pour vous, un grand plaisir pour elle…  ... de là naîtra cette petite lueur. »


Une médium demande:

   Josiane, acceptes-tu de prendre un crayon et une feuille de papier pour recevoir le message d’une personne en difficulté ?
 
   Elle dit oui.


Message de l'entité
 
_  Je veux bien que vous m’aidiez, je suis enfermée entre des murs qui s’enfoncent profondément dans le sol et s’élèvent aussi très haut dans le ciel... le firmament. Pas de porte, pas de fenêtre, le noir complet. 
   J’ai peur, j’ai mal, aidez-moi… priez pour moi.

   J’aimerais aussi voir la lumière, entrer dans la lumière.
   Ne m’abandonnez pas, vos énergies réunies me font du bien, je sens peu à peu que les murs se fissurent, que la lumière commence à faire voler en éclats tout ce qui m’entourait jusqu’à présent… ça y est ! Merci, merci, je vois la lumière, plus de murs tout a disparu, je suis heureuse enfin avec et grâce à vous. Merci encore. »



* De la lumière jaillira la lumière, de l’ombre jaillira la lumière.
 
(Un médium)  Dès que ces mots ont été prononcés j’ai vu l’image peu réjouissante d’un grand champignon nucléaire.


 Union Spirite de Vaucluse     U.S.V

 

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité