Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
13 juin 2013

... et le travail se fera .

Enseignement du lundi 10.06.2013






« … et le travail se fera »





Un médium.

_  Je nous visualise dans un vaste pré, assis sur une herbe verte, souple comme du gazon.
   Nous sommes entourés de petites fleurs très colorées, des papillons blancs vont et viennent autour d’elles comme attirés par leur parfum.
   Nous sommes nombreux et les guides aussi sont avec nous.
   Face à la beauté de cette nature, dans le silence à peine troublé par le bruissement d’un vent léger, agréable, les guides nous rappellent que nous faisons partie d’un tout.
   Ils nous demandent de prendre ou reprendre contact avec notre âme.


ReconnexionUn guide intervient.

_ « Abandonnez-vous, laissez parler votre cœur, sentez vos résistances…

   Votre âme est-elle heureuse ou souffre-t-elle ?

   Cherchez la liberté en vous et si vous arrivez à bien méditer,   à être dans Votre énergie il est possible que vous saisissiez vos barrières, vos tensions...           Le but de ce travail c'est déjà d'en prendre conscience. »

Médium

_  En mettant ma petite énergie dans la grande énergie je me suis mêlée au Tout.
   Sous le regard des guides je ressens vraiment ce corps, cette âme qui m’appartient. J'éprouve une profonde solitude, un grand manque.

   Je me suis chargée de souvenirs d’êtres aimés qui sont partis, j’ai eu le sentiment d’être orpheline, seule, abandonnée…
   J’ai engrangé en moi ces êtres chers pour ne pas les perdre, je n’aurais pas dû.
   Je sais que je devrais les libérer pour retrouver ma liberté, penser à eux mais admettre qu’ils ont une vie ailleurs.
   Cela peut paraître aberrant mais plus on les garde en soi plus la solitude est pesante.

   Je dois réagir, demander de l’aide au Tout qui est formé de tant d’esprits qui ont tant vécu.
   Parmi eux il y a forcément quelqu’un qui m’aidera sous forme d’intuitions ou autres. À moi de comprendre et le travail se fera.


Un guide

_ « Pour parler à son âme il faut aller au fond du puits et il faudra bien des étapes avant d’y arriver, mais que cela ne vous empêche pas d’essayer. »


Médium.

_  J’ai une sensation de froid aux jambes et je vois un par-dessus noir* accroché à une patère.
   Je reconnais l’énergie chargée de colère de l’entité obsédante, l’homme que nous avons reçu dernièrement.
   Sa présence ne me paraît pas mauvaise, il a sa place parce qu’il est sincère, parce qu’il a besoin lui aussi de s’exprimer.

   Il dit sa colère comme nous disons notre souffrance, nos larmes, nos peurs.
   Je comprends sa colère parce qu’on lui dicte le mal et aujourd’hui il refuse d’intervenir là où il ne doit pas être.
   Je suis contente que cet homme soit là, j’ai prié pour lui, pour qu’il accède à la lumière.
   Il recherche la liberté, un jour il la trouvera.   Silence.

   Je vois entrer une femme vêtue de beige, elle est grande, elle baisse la tête et elle écoute. Elle est là pour lui.
   Sa belle énergie puissante se mêle à nos prières, comme nous l’homme médite sur lui. Il va apprendre et il reviendra nous voir, apaisé. 

   Les guides sourient, heureux du travail que nous faisons ensemble.



 * Par-dessus noir _ Voir enseignement du lundi 25.05.2013

(Une entité obsédante).


 Union Spirite de Vaucluse     U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité