Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
20 septembre 2012

Les guides nous accompagnent.

Enseignement du lundi 18.09.2012




« Les guides nous accompagnent »

 


Recueillement, prière de protection.

_  Je vois un guide vêtu d’une bure marron, il est agenouillé, en prière, les mains jointes.
   De sa poitrine émane une lumière pure, indescriptible qui éclaire son visage et rayonne tout autour de lui.
   Il semble nous dire… Priez, demandez vous serez entendus.

   Aide_de_nos_guides_spirituelsAmi, nous désirons prier avec toi pour la maman de notre amie Jos. Nous avons besoin de ton aide pour la préparer à son départ que nous savons proche. Recueillement.
   Nous sommes en contact… merci de nous permettre de communiquer avec elle par la pensée.

    Respectueusement un médium intervient.

_ « Vous ne souffrez pas mais je vous ressens triste d’arriver au terme de votre parcours… vous semblez ne pas l’avoir toujours compris, apprécié… vous en avez du regret.
   Vous avez l’impression de partir sans " bagage ", sans avoir retenu certaines leçons des expériences vécues.
   Peu à peu vous prenez conscience, je vous vois réfléchir sur l’après, sur l’inconnu, mais vous avez confiance. Pour que votre départ soit doux, paisible, s’il vous plait, demandez, priez avec nous ».      Silence.

_  Je vois un phare, sa lumière qui tourne éclaire le large.                  Une embarcation s’éloigne en glissant très très doucement sur une eau calme. Elle poursuit son chemin et nous devons poursuivre le nôtre.        Notre travail est bien sûr d’aider tous ceux que nous pouvons mais nous ne devons pas perdre de vue que nous devons également progresser, nous affiner, nous sensibiliser… c’est un apprentissage important… nous devons nous en donner la peine.    Très long silence.

_  J’ai derrière moi une entité qui m’apporte du froid, me perturbe…    j’en ai mal à la tête, tout est sombre, lourd… je glisse, je m'enfonce... j’ai besoin de votre aide.

_ « C’est une entité homme, puissante, mais ne crains pas, nous sommes avec toi, le guide est avec toi… puise dans sa lumière… c’est une expérience qu’il te propose de vivre.
   L’entité n’est là que pour nous faire prendre conscience de cette partie sombre qui est en chaque être… elle insiste pour permettre la manifestation, pour te permettre d’atteindre les cotés cachés de ton moi profond, connaître et ressentir ces parties encore imparfaites et de là, comprendre que seul l’amour peut en faire jaillir la lumière.
   Fais ce travail en conscience, allez !... Tu y es presque… « Ombre, lumière » à toi de faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre ».

    Après un temps de silence, doucement le médium se reprend et ...

_ « Merci mon Dieu, c’est extraordinaire… je viens de vivre des sensations fortes, indescriptibles, oui, l’amour m’a permis de m’élever, oui, l’amour est la clé… »     Temps de méditation.

   Le guide qui priait en début de séance est maintenant debout, tout aussi lumineux, les mains tendues, dans un geste d’accueil.         Profonde reconnaissance… merci.

 

***


   (La maman de notre amie Jos nous quitte ce jeudi 20 septembre 2012 à 10h.)

 _  Mon amie, tu as accompagné ta maman atteinte de la maladie d'alzheimer jusqu’au bout de sa route... chez toi... ta peine doit en être plus douce ...
     Je connais la douleur pour une maman qui s’en va et malgré le temps qui passe, elle reste et restera là toujours au fond de notre cœur.
     Tendresse Jos
   Marthe

Réponse de Jos

 _  Marthe, merci pour la séance, merci pour ton petit mot qui me touche. Je sais que je ne suis qu'au début du manque de maman, mais je sais aussi que je dois l'encourager à partir vers la lumière, je sais que son rire enfantin résonnera longtemps à mes oreilles, je sais aussi que son sourire si doux me réchauffera les jours de peines.
    Tout est là au fond de mon cœur, ce sont les plus beaux joyaux que la terre puisse porter.
    Merci à tous, bisous
Jos

Union Spirite de Vaucluse   U.S.V

Publicité
Commentaires
M
merci, tout simplement merci
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité