Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Votre charge de travail.

Enseignement du lundi 14.11.2011



                           « Votre charge de travail »



Recueillement, prière de protection.

           _ J’aimerais vous demander d’avoir une pensée pour René,        un ami décédé hier de façon soudaine.
Prions ensemble pour qu’il sorte du trouble et puisse accéder au repos.

           _ Je vois une toupie en métal argenté qui tourne très rapidement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre…
Je pense que cette vision est liée à René, signifiant qu’après sa mort,   il a revu tout son passé en accéléré.

Maintenant la toupie ralentit puis s’arrête.
René semble étonné de découvrir en lui un côté spirituel qui paraîssait endormi au cours de sa vie.

      gravir « Je ne voulais pas en entendre parler parce que j’avais peur… j’en avais une mauvaise image... Par ce qui se dégage de vous et par la lumière que je vois ici, j’admets avoir besoin d’aide. D’un côté j’ai peur et pourtant je reconnais cette lumière…
mais est-ce possible ? »

     _ René, il faut que tu croies un peu pour entrer en communication avec le guide, vois il est là tout près de toi, habillé de vert. Fais un effort mon ami, il t’attend, il va t’expliquer, te montrer le chemin. N’aie pas peur, nous t’accompagnons.             Prends un grand bol d’air, respire, ouvre-toi, va vers cette lumière.

      «  J’y vais, j’y vais… je m’en vais. »

Une entité féminine l’accueille, il se retourne et pense à ceux qu’il a quittés... à sa femme… il est triste pour eux mais il n’a plus peur.                       Temps de silence…

         _ Ma pensée va profondément vers Zélie, cette enfant tout juste née et décédée peu après. Elle nous rend visite et je la vois comme un éclat de lumière et d’amour pour les êtres qu’elle a aimés, qui ont été sa famille pendant quelques heures… quelques jours...

De là-haut, elle les accompagne pour adoucir leur chagrin ... c’est très doux et puissant à la fois.      Merci Zélie.
        Long silence.... Prière intense.

         _ À présent, nous sommes dans une faculté, un grand amphithéâtre. Les guides distribuent nos emplois du temps, nous les découvrons et nous sommes affolés par le travail qui nous est demandé.

    « Rassurez-vous, vous êtes capables d’assumer, appliquez-vous, chaque chose viendra en son temps, il y aura peut-être des hauts et des bas mais vous arriverez au bout soyez-en certains.
Ouvrez vos yeux et votre cœur, soyez à l’écoute de ceux qui, autour de vous (dans le visible et l’invisible) ont besoin de réconfort. C’est votre charge de travail, votre chemin.
Chaque soir soyez satisfaits de votre journée.
Soyez courageux, nous vous accompagnons... ayez confiance. »

         _ Le guide m’apparaît très lumineux, doré comme un soleil… rayonnant, bienveillant, il est tout amour. Merci…

 
Union Spirite de Vaucluse      U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité