Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Séance Oui-ja.

Séance oui-ja et claire audience  du lundi 31.10.2011



                                « Témoignage »



Prenez soin de vous, vous qui êtes aveugles.
Peut-on infliger la souffrance à ceux qui nous ont fait souffrir ?
Etes-vous des bêtes sauvages ?...
Pourquoi ne pas accorder le pardon ?

Kadhafi    Ce n’est pas à vous de décider de la sentence.

   Il est impératif de voir avec les yeux du cœur. Croyez-vous qu’il était nécessaire de lui faire subir ces souffrances ?

   Nous comprenons les esprits embués par tant d’années de mal, de souffrance, de prison, mais ils ne doivent pas agir de la sorte… comme des bêtes sauvages.

Il aura tout le temps de rendre son âme propre, son âme pure, nous comprenons cette folie meurtrière mais nous ne l’acceptons pas.

Moi aussi j’ai souffert et vous le savez bien. Savez-vous qui je suis ?...
Je suis Saïd, votre ami, j’ai ouvert mes yeux... je sais qu’auparavant      je n’ai jamais été lucide car j’acceptais, nous acceptions tout cela.

Nous pourrons faire avancer le monde avec un peu plus d’amour. Croyez-vous à ce que je dis ? Entendez-vous mes paroles ?
Je suis près de vous, je suis votre ami... j’ai souffert pour lui…
Il n’a pas été un bon maître pour son peuple, mais ce n’est pas à nous de décider, de juger.

Son âme deviendra plus pure… il aura tout le temps de réparer.
Il souffrira lui aussi… pas avec la même souffrance… la souffrance du cœur… et quand il ouvrira enfin ses yeux, il verra la véritable lumière.

Voilà… voilà mes mots… pour vous. J’aime et je suis aimé.
À bientôt. Merci.

                                                          Saïd



          « Message »


Avez-vous bien entendu les paroles de votre ami Saïd ? Les avez-vous bien inscrites ? Prenez le temps de faire le vide, prenez le temps d’analyser, de comprendre pourquoi tout ceci.

La_force_de_la_vie   La violence, la méchanceté, la traîtrise, ne devront plus être.

   Malheureusement, il nous est à tous nécessaire de passer par ces épreuves-ci et vous le savez.

   Ne cédez pas à la panique.

Organisez-vous, parlez entre vous, posez des questions, essayez de savoir… sortez de votre corps.

Un jour, dans un temps lointain, nous serons réunis mais avant, il sera nécessaire de connaître des peurs, des tensions, ce sera incontournable.

Permettez-moi de vous saluer car vous êtes mes amis, et je sais que vous essaierez de continuer votre chemin dignement.

Pensez à moi et je penserai à vous…
Restez près de moi et je resterai près de vous…
Aidez-moi et je vous aiderai…
Aimez-moi et je vous aimerai.

Savez-vous qui vous parle ?...
Je suis François, vous êtes mes amis, je vous suis, je vous précède,      je vous encercle et je vous donne toute ma joie… je vous aime.

Sentez-vous ma présence auprès de vous ? Je vous entoure de mes bras… Voyez-vous ce cœur... et cette lueur qui en jaillit, qui devient immense, qui réchauffe, qui éclaire ?... Vous l’avez en vous…
Merci.

                                                       François.


Union Spirite de Vaucluse U.S.V

Publicité
Commentaires
M
Très chère Annette, que de souffrance et de chaleur dans ton commentaire mais aussi, que de joie et d’amour… <br /> <br /> Connaissant la douleur que tu partages avec tes enfants, je te remercie de nous offrir ce témoignage de foi, ce témoignage d’espoir… <br /> Reçois toute mon affection.<br /> <br /> Marthe
Répondre
A
encore une fois Merci, pour ces textes, de les partager avec nous tous . Je me sens en parfaite harmonie avec, des larmes de joie, d'amour me montent aux yeux que c'est doux de partager du fond du coeur les mêmes valeurs .<br /> Merci au groupe, à Saïd, à François et à tous nos guides .<br /> Annette
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité