Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
12 mai 2011

La nature nous interpelle.

 
Message  Psychographe


                       « La nature nous interpelle »


Bonjour ami
_ Bonjour amie, le jour n'est pas important sache le. Je me demande quelle mouche a piqué l'humanité, pourquoi alors que les solutions sont là si évidentes, vous ne les voyez pas. J'avoue que cela est une énigme pour nous.

 Je sais vous allez argumenter dans le sens qu'en tant que guides nous sommes informés, bien sûr que nous le savons, il n'en demeure pas moins que nous en sommes toujours étonnés. Mais les choses sont ainsi, nous vous accompagnons, à votre rythme, nous respectons parfaitement.

La_faune_et_la_flore_en_souffre_aussi  Ne sens tu pas, ne sentez vous pas dans l'air qui vous entoure un changement ?
Ne sentez vous pas dans la nature qui vous entoure un frémissement qui essaie de vous mettre sur la bonne voie, dans la bonne direction ?

 Si tel n'est pas le cas, alors soyez plus attentifs à la brise dans les arbres, aux piaillements des oiseaux, au calme de cette terre qui vous supporte et j'emploie ce terme au sens premier. En vous disant cela nous attirons votre attention, nous faisons appel à votre vigilance.

 Chaque cellule de votre corps doit être une et indivisible avec cette terre qui tente désespérément de reprendre contact avec le plus grand nombre d'entre vous.

 Le fait de ne pas jeter tout n'importe où, de faire le tri sélectif comme vous l'appelez, ne vous dispense pas d'une chose plus grande, plus importante...    ÉCOUTEZ- LA…   RESPIREZ-LA…   AIMEZ-LA.

 Ces paroles comprises une fois pour toute vous commencerez alors à voir, ressentir sa joie, son bonheur, son soulagement d'être enfin entendue.

 Croyez vos guides, nous vous assurons que les réponses à tout ce désordre actuel sont dans ces trois mots, tout s'estompera peu à peu.  Cela prendra du temps alors n'en perdez plus…  ÉCOUTEZ-LA.

 Soyez dans l'affection, l'amour et surtout, une fois encore, dans l'écoute.


Réflexion Il n'est pas toujours facile pour le plus grand nombre, de prendre le temps d'une respiration.

          ------- Ce n'est pas facile pour celui qui ne le veut pas.
Qu'y a t il de compliqué à s'extasier sur un beau coucher de soleil, sur un nuage, sur une fleur, un arbre, un insecte, un lieu dont on capte les énergies.

Cela demande simplement de laisser quelques instants la tâche que vous êtes en train d'accomplir et qui vous paraît tellement importante et vitale pour votre avenir, alors que ce qui vous entoure est de loin ce qui est vital pour vous car cela vous aide à mieux vous comprendre, à mieux vous analyser et par là même à mieux évoluer.


                                                                Le TMarc.


Reçu par notre amie Jos ce lundi 9 mai 2011.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Chère Marthe,<br /> merci à vos guides de remettre les pendules à l'heure, c'est tellement vrai ce qu'ils disent!<br /> Dommage que trop peu de personnes s'arrêtent sur le vol d'un papillon, un rossignol qui chante à tue tête, un coucher de soleil à couper le souffle, l'odeur d'une rose, le travail des fourmis...et combien encore. Je vous embrasse Marthe, et vous adresserai un petit mail sous peu.
Répondre
B
Tres vrai , tres jolie,mais les hommes ne respect plus rien, est un jour on perdra tout...Notre belle planete...Helas
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité