Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
1 mai 2011

Délivrances multiples. ( 3 )

 


                       « Délivrances multiples »

                                                  Conclusion  ( 3 ièm partie )




Réponse de Gabriel Delanne (1987) à une question posée :

De quelle manière choisissez-vous les mauvais esprits à délivrer ?

 domination « Nous choisissons ces esprits appartenant au bas astral à partir de l’influence qu’ils peuvent avoir à l’intérieur de ce même bas astral.

    Nous ne choisissons pas un esprit en fonction du mal qu’il peut opérer individuellement sur une autre entité ou sur un être humain.

    Nous choisissons un esprit ou des esprits du mal qui ont une influence certaine sur de nombreux esprits, car nous savons   qu’en neutralisant cette influence, qu’en délivrant ces entités du mal, des centaines et quelquefois des milliers d’autres esprits sont délivrés simultanément.  Tel est le critère de notre choix. »


_ Nous voyons donc par ces quelques témoignages choisis, le sens et l’importance de ces délivrances qui ont régulièrement été réalisées au sein de notre cercle. 

En cela, la communication spirite est un échange par lequel il n’est pas seulement question de recevoir mais de donner dans une solidarité entre nos deux mondes.

Si les guides nous assistent par leurs conseils pour indiquer un sens de vie, nous avons en contrepartie la possibilité de libérer de nombreux esprits de leur torpeur.

Ce sont des esprits qui restent sourds aux appels de leurs guides et, demeurés dans un univers vibratoire plus proche de la terre que de l’au-delà, il leur faut une aide humaine, et en l’occurrence spirite pour se propulser vers leur propre vérité, aussi difficile soit-elle à assumer pour eux.

C’est la combinaison fluidique conjuguée entre les spirites et les guides qui permet de remporter ces victoires contre le mal afin d’atténuer les mauvaises influences et de donner la possibilité à tous ces esprits de se réincarner plus tard avec une certains conscience.


Céline Pêcheur

Extrait tiré du Journal Spirite n° 84. Avril juin 2011.
Revue du Cercle Spirite.  p.26.
Allan Kardec de Nancy.

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité