Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
6 mars 2011

La Lumière révélée.

 Séance oui-ja –lundi 28.02.2011 

 

                        « La Lumière révélée »


Notre guide Marc se présente et nous salue.

« Bonjour amis,  vous êtes près de nous,  restez,  accueillez,  prêtez vos vies ».

Temps de silence...  Le médium reprend.

femme_lumi_re_ Je suis avec vous, ne me rejetez pas… Je suis avec vous.

   Oh ! J’ai perdu la vie… Aidez-moi       s’il vous plaît… j’ai beaucoup de peine.

Question : Qui êtes-vous amie ?

_ Je suis Claire, j’ai mal…  il est près de moi….

Question : De qui parlez-vous ?

_ Je ne sais pas… Aidez-moi… J’ai peur… Je suis dans le noir, je suis si fatiguée…     Pourquoi suis-je là ? Pourquoi êtes-vous là ? Qu’est-ce qu’il se passe… ?

Aidez-moi, c’est flou… Je ne suis pas là… Je suis là… Je ne sais pas.

Je voudrais être aidée… Il est près de moi, il est à côté de moi, je le vois... Il est bon.

Question : Avez-vous conscience d’exister ?

_ Je ne sais pas d’où je viens… Je ne sais pas où je veux aller… Je ne sais pas qui je suis… Aidez-moi, parlez-moi…

Un médium intervient.

_ «  Voilà… J’entends que pour chacun d’entre nous il est important de savoir qui nous sommes et où nous allons.

Vous vous êtes présentée à nous sous le nom de Claire, donc vous êtes cette lumière, qui en nous, est voilée, cachée, bridée, perdue.

Vous êtes cette énergie lumineuse, ce Dieu caché, présent dans toute Vie, visible et invisible, qu’elle soit dans les minéraux, les végétaux,      les animaux et nous-mêmes.

Dans notre champ de vie matérialiste trop de gens ont oublié votre présence, votre existence. »

Question. Savez-vous maintenant qui vous êtes ?

_ Oui mais pas encore tout a fait.

Qui je suis…? Je suis tout petit… tout petit, mais il est à côté de moi, tout près, de plus en plus près, plein de joie, plein d’amour… Il me remplit, il m’envahit.

Vous êtes mes amis, je voudrais que vous sentiez tout ce qui se passe. Il est tout près… C’est sa force, sa joie, son amour, il est bon, gardez-le dans votre cœur.

Message du guide.

 _ «  Il est vrai que c’est assez difficile à comprendre, c’est pour cela que votre tâche est ardue comme la nôtre. Persévérez, écoutez-vous les uns les autres, entendez-vous, analysez-vous, analysez vos paroles, allez au bout des choses, soyez francs.

Nous savons que vous vous aimez, c’est pour cela que nous sommes ici, car sans amour pas de compréhension.

 Restez main dans la main, exprimez-vous, comprenez-vous, restez heureux d’être ensemble. Continuez votre démarche qui est notre démarche.

Nous le répétons, nous sommes heureux de vous donner cet enseignement car vous avez cette étincelle au fond de vous qui ne demande qu’à jaillir.

Ce sera difficile, ce sera ardu, nous le disons, nous le répétons et nous le répéterons inlassablement. Cette lumière doit jaillir et elle jaillira tôt ou tard. Nous le répétons, restez le plus petit d’entre les plus petits, ceci sera dit, sera redit et encore, et encore, et toujours pour que vous ne perdiez rien de vue.

L’étincelle est là au fond de vous, elle ne demande qu’à grandir. Ceci est dit. Amen. »

Long moment de silence… Profonde émotion.  Fin de séance

 

                          **********************

 

             «  Notre explication sur la manifestation de Claire »


«  Claire n’est pas une entité comme nous l’entendons, mais une énergie.

 Lumière universelle en chacun de nous. C’est elle qui s’est exprimée.

Elle est, cette petite étincelle Divine qui ne demande qu’à jaillir.

C’est elle qui parlait,  c’est elle que nous avons voilée, délaissée, bridée, oubliée,  perdue. Du fond de notre être, elle vient, à bout de souffle, manifester son existence, l’urgence à nous aider sur le chemin pour éviter de nous perdre par trop d’égoïsme… de matérialisme.

Et puis, lorsque nous avons commencé à comprendre le message, comme une douce caresse, lentement, cette petite lumière à l’intérieure de nous, a été enveloppée de bonheur, d’amour et de joie par  La grande énergie, Le Tout, La véritable Lumière. »


Union Spirite de Vaucluse       U.S.V  

Publicité
Commentaires
J
Permettez-moi d’aller plus loin.<br /> <br /> Cette petite étincelle divine qui ne demande qu’à jaillir est ce que l’on appelle une monade. elle est en chacun de nous, ignorée depuis trop longtemps par le plus grand nombre. Cette monade est composée d’un pôle féminin (Isis, Demeter, Marie, etc...) la “Mere”, située au niveau du coeur et aussi d’un pôle masculin (Osiris etc...) le” Père” situé juste au dessus de la tête.<br /> <br /> Le but ultime étant de rejoindre la Grande Lumière, nous dit-on, il nous faut impérativement réunir ces deux pôles en nous-mêmes afin que cette lumière jaillisse et ainsi donner vie à l’HOMME NOUVEAU que nous devons devenir.<br /> <br /> Pour ce faire, il nous faut “améliorer” notre personnalité à tous les niveaux . L’amour, la charité, le respect, la tolérance, le pardon, dans nos pensées et dans nos actes. Il est absolument nécessaire également de comprendre la Gnose qui est la Connaissance par Révélation, (le nouvel enseignement qui est distribué le lundi matin.) Mais il ne faut pas oublier de vivre cette vie présente avec tous ses aléas. Alors notre petite lumière sera synchrone ou en résonnance ou en accord avec la Grande Lumière divine ou universelle . <br /> <br /> jESUS dans les Evangiles dit: “Je suis la lumière, je suis la vie “<br /> “Vous pouvez être comme moi et plus encore “ <br /> <br /> Jesus est le Fils du Père et de la Mère. Il est donc en nous.<br /> <br /> Il est le dieu caché, au fond de toutes choses. l ‘Homme Nouveau pourra crier VICTOIRE , en découvrant qu’il est devenu lui-même Christ (oint par DIEU ) et se soustrayant au cycle des vies successives réintegrera enfin définivement la Grande Lumière. <br /> <br /> Amicalement à tous. Jacques
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité