Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
25 février 2011

Qu'est-ce que le trouble ? .5.

 
                         « Qu’est-ce que le trouble ? »

                                   « Le bien »

Il existe dans l’au-delà de véritables rassemblements, tout comme sur terre, nous allons nous réunir suivant des lois attractives, suivant des démarches ou des travaux communs.

Nous allons donc apprendre que les bons esprits, les esprits supérieurs, nos proches, nos amis ou parents ne sont pas des anges flottant sur des petits nuages blancs, dans la félicité et la béatitude éternelles.

au_dela  Nous allons apprendre que ce sont des esprits qui pensent, qui prient, qui créent, qui enseignent, qui travaillent, qui agissent, qui apprennent et qui connaissent eux aussi des peines et des joies, des espoirs et des désespoirs.

  Ainsi pouvons-nous dire que certains médecins, chercheurs désincarnés continuent d’apprendre la médecine, continuent de réfléchir, d’effectuer des recherches.
Le fruit de ces travaux, le fruit de ces recherches ; ils vont nous le communiquer, le partager avec nous.

  Ainsi pouvons-nous dire que les artistes, musiciens, chanteurs, peintres, poètes, écrivains, acteurs, tout le monde de l’art poursuit dans l’au-delà sa création, sa production, pour le bonheur et la joie d’autres esprits. La musique, les couleurs parcourent l’hyperespace, source de sérénité, mais aussi parfois source de thérapie.

  L’au-delà continue d’être l’école de la vie, dans la mesure où le retour à la chair, la réincarnation est l’objectif incontournable de chacun. Et tout comme à l’école, ici-bas, nous suivons des cours, enseignements, instructions, nous permettant d’accéder à un plus haut niveau, cet enseignement, cette instruction, ces cours existent dans l’au-delà pour préparer au mieux les esprits à leur évolution.  […]

  Les religions n’existent pas dans l’au-delà.
Seule existe une vérité universelle, une force toute aussi universelle,   et multitude d’hommes, de femmes ont besoin de réapprendre et de comprendre le sens vrai de l’histoire, de ses prophètes et de leur message premier, pour ne pas retomber dans les mêmes erreurs.

Karine Peccatte


52737398_p

Extrait tiré du Journal Spirite n°27
Revue du Cercle Spirite. 01.1997.
Allan Kardec de Nancy.

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité