Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
20 février 2011

Merci... je vais mieux.

Enseignement du lundi 14.02.2011

 


                                          Amandine

                                    « Merci... je vais mieux »

 

Profond recueillement.

Une médium

_ Devant moi se présente une jeune fille tout de rose vêtue, enjouée, impatiente de nous dire :
« Merci, maintenant je vais mieux, je viens vous communiquer ma joie ».
Plusieurs guides forment autour d’elle un cercle protecteur pour l’encourager à s’exprimer en toute confiance.
roue_de_m_decine

_ Moi aussi je l’ai vue au centre d’une roue de médecine formée par huit guides. Au-dessus de sa tête il y avait une fleur de la passion* de couleur rose. Puis, dans cette énergie, m’est apparu un loup menaçant qui dans ce cas précis représente le symbole de la sauvagerie et de la mort.

La première médium reprend.

_ Je vois un homme jeune habillé d’une chemise blanche, il paraît galant, attentionné auprès de la jeune fille mais subitement chargé d’une force brutale, son visage se masque de noir, et là Je comprends que cet homme a été son bourreau. A cet instant même, je reconnais Amandine*.

Aujourd’hui, Il est important pour elle de venir exprimer sa joie d’avoir atteint la lumière. Timidement, portée par l’amour de ses guides, elle peut enfin parler d’espoir de guérison même si parfois sa douleur est encore vive.

L’un des guides nous dit :

_ « Vous avez eu accès à deux plans : l’ombre et la lumière. Vous devez les connaître, en faire l’expérience, ne soyez pas surpris par ce discours. Les énergies négatives sont partout, il est possible d’y succomber par manque d’efforts, de clairvoyance, d’amitié, d’amour…

Trop de jugements des uns sur les autres… élevez-vous, ne vous laissez pas happer, résistez. A VOUS d’émettre la lumière par des pensées positives, elles vous servent de bouclier, à VOUS d’apporter de la chaleur, de la joie par votre amour.
La lumière appelle la lumière, les ténèbres appellent les ténèbres.

Le courage et la foi vous permettent d’avancer, ne perdez pas espoir, nous sommes là. Ce que vous faites, croyez que vous en serez récompensés, ne serait-ce que par ces entités que vous aidez à trouver leur chemin de paix.  Il est bon de prier. »

* Plante dont les fleurs par leurs organes évoquent les instruments de la Passion.
* Amandine est une jeune entité qui plusieurs fois est venu nous demander de l’aide, trop de souffrance...


Union Spirite de Vaucluse       U. S. V

Publicité
Commentaires
M
Pour mieux comprendre le commentaire de notre amie Jos, il faut savoir qu’en recevant le message de Marc daté du 20.02.2011, L’ombre et la Lumière, elle n’avait pas encore pris connaissance de l’enseignement du lundi 14.02 où Amandine est venue nous rendre visite, car elle était absente ce soir là. Nous avons été agréablement surprises de la similitude des deux textes. <br /> Marthe
Répondre
N
Bonjour Marthe outre ce beau témoignage d'Amandine<br /> Et de ses guides; prier nous remplie de joie et de béatitude que ce soit pour autrui ou soi même. Et cela rend confiant<br /> Et on se sent comme ''porté''. Prions...
Répondre
B
J ai pensé a Amandine toute la semaine,j ai fais des prière a ma façon, j espère quelle l es a reçu,merci a vous,MARTHE pour votre gentillesse bea
Répondre
J
C'est très beau et tu le croiras ou pas (Marthe)<br /> mais hier Samedi j'ai pensé à Amandine, je voulais même te dire d'avoir une prière pour elle Lundi. C'est confondant tout cela mais cela rassure de savoir que l'on est sur le bon chemin. Merci aux guides pour leur persévérance, ils savent combien il en faut pour nous apaiser, nous réconforter, faire en sorte une bonne fois pour toute que l'on ne doute plus.<br /> Merci à eux,à toi, au groupe.<br /> Jos
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité